“Excellent souper” 4 5 étoiles

Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Excellent souper”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très beau resto sur la rive-sud avec une belle terrasse (fontaine d'eau et fines herbes, très originale, en plus d'être chauffée lorsqu'il fait plus frais). Excellente sangria blanche servie ds pots Masson, j'ai adoré! Menu assez court mais tout était délicieux. Bon service, prix raisonnables. Vraiment, nous y retournerons c'est certain.

Boucherville, Canada
“Beau et bon,très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions assises au bar ce qui permet une belle vue d ensemble. Bonne entrée . Un beau choix de plats. Sangria servie dans un pot masson très originale. J ai pris le lapin , mais serait meilleur avec une sauce donc moins sec. Par contre j ai goûté aux raviolis et je les recommandes
fortement . C est le plat que je prends à ma prochaine visite .Service irréprochable. Je le recommande .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Boucherville, Canada
“Menu simple et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Première expérience pour un "lunch" avec une amie. L'accueil chaleureux, heureuse découverte pour le style intérieur BCBG, l'ambiance feutrée et agréable. Une belle surprise par un menu table d'hôte à $17.17 où tous les goûts peuvent être satisfaits. Ah oui, prenez un cocktail, il faut essayer! J'ai dégusté le "Monkey Tail!, surprenant, rafraichissant et léger car couper avec du "Ginger ale" (quand même.pour l'heure du lunch). L'entrée miniburger aux crevettes aurait pu être plus relevé au goût et le fish and chips avait une panure un peu lourde. Petit bémol, le service, un peu lent pour un temps de lunch et inconstant. Y revenir, bien sûr! La prochaine fois nous essayons le brunch du samedi. et oui, une belle nouveauté.

• Visité en mai 2014
Montreal, Quebec, Canada
“Très bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un peu d'attente mais possibilités d attendre au bar très bon apéritif le repas très bon bon service sauf la note chère si on prend la carte et peu être un peu bruyant

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top 3 à Boucherville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les goûts sont différents pour tous, mais pour mon argent ce restaurant est un de mes favoris en ville. Se compare aisément avec les meilleurs bistro de Montréal.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Lionel Cafe ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Chez Lionel Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lionel Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.