“parfait pour midi affaire” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 88 Restaurants à Boucherville
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“parfait pour midi affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

resto avec un très beau décor en plus il y a une terasse bien aménagé.Acceuil sympatique et professionel.Carte des vin intéressante.Le menu du midi est simple tout est excellent et bien présenté.voir photo soupe froide, assiette de pâte et fish and chips.endroit agréable et sympatique prix raisonnable.. on y retourne? bien sur et avec plaisir

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint Bruno, Canada
“Belle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous étions un gang de filles. Belle carte des vins, sélection privée. Personnel professionnel et attentionné. Menu intéressant, inventif. J'ai mangé des huîtres en entrée. Elles étaient très bonne, mais la mignonnette était ordinaire. Mon plat principal était les pâtes farcies au canard, truffes, etc. C'était vraiment bon et copieux. Le chef-propriétaire était présent. Il est très sympathique. Le restaurant est magnifique. Le seul hic : 2 services le soir. Nous devions quitter pour 20h00. Nous sommes donc allées manger notre dessert et avons continué la soirée au Novello. Dommage!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Excellent souper”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très beau resto sur la rive-sud avec une belle terrasse (fontaine d'eau et fines herbes, très originale, en plus d'être chauffée lorsqu'il fait plus frais). Excellente sangria blanche servie ds pots Masson, j'ai adoré! Menu assez court mais tout était délicieux. Bon service, prix raisonnables. Vraiment, nous y retournerons c'est certain.

Boucherville, Canada
“Beau et bon,très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions assises au bar ce qui permet une belle vue d ensemble. Bonne entrée . Un beau choix de plats. Sangria servie dans un pot masson très originale. J ai pris le lapin , mais serait meilleur avec une sauce donc moins sec. Par contre j ai goûté aux raviolis et je les recommandes
fortement . C est le plat que je prends à ma prochaine visite .Service irréprochable. Je le recommande .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Boucherville, Canada
“Menu simple et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Première expérience pour un "lunch" avec une amie. L'accueil chaleureux, heureuse découverte pour le style intérieur BCBG, l'ambiance feutrée et agréable. Une belle surprise par un menu table d'hôte à $17.17 où tous les goûts peuvent être satisfaits. Ah oui, prenez un cocktail, il faut essayer! J'ai dégusté le "Monkey Tail!, surprenant, rafraichissant et léger car couper avec du "Ginger ale" (quand même.pour l'heure du lunch). L'entrée miniburger aux crevettes aurait pu être plus relevé au goût et le fish and chips avait une panure un peu lourde. Petit bémol, le service, un peu lent pour un temps de lunch et inconstant. Y revenir, bien sûr! La prochaine fois nous essayons le brunch du samedi. et oui, une belle nouveauté.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Lionel ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Chez Lionel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lionel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.