“Un souper décevant.” 3 5 étoiles

(450) 906-3886
Site Web
Classé n° 6 sur 88 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Française
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Varennes, Canada
“Un souper décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Suite à des commentaires élogieux, nous nous attendions à découvrir un restaurant répondant à nos attentes. Nous y avons trouvé un restaurant avec un beau décor et une belle terrasse.
Nous avons pris un tartare de saumon comme entrée. Nous avons eu plutôt deux rouleaux printaniers avec un petit peu de saumon. 13$, c'est un peu cher pour la quantité de saumon que nous avions.
Comme plat principal, nous avions des raviolis au fromage ricotta, aux champignons et au confit de canard. Nous avons dû retourner notre assiette parce que ce n'était pas assez chaud. Une fois réchauffée, c'était délicieux.
Qualité/prix, je trouve que c'est trop dispendieux. Il n'y pas de table d'hôte au menu.

Visité en août 2014

Boucherville, Canada
“Service courtois, bouffe honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'y suis allée à plusieurs occasion et j'ai toujours pris des plats différents. A toutes les fois, j'ai toujours trouvé le rapport qualité prix intéressant vins/plats Le saumon cuit à basse température en entrée est franchement très bon! Les pâtes aux truffes sont bonnes, mais étrangement, j'aurais pris la moitié de la portion. Le service est courtois mais comme le resto et la terrasse sont bondés, vous devez demander....

Boucherville, Canada
“Agréable mais sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Agréable soirée chez Lionel, terrasse intéressante et menu différent. Facture un peu salée pour des portions plutôt restreinte.. Erreur non corrigée sur la facture...décevant.

On retourne? Pense pas...

Visité en août 2014
Montreal
“Bon mais portions décevantes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Chez Lionel à Boucherville est un resto où j'allais de temps en temps avec des copines pour un lunch sympa.Lors de notre dernière visite nous avons toutes été déçues par le manque de générosité des portions. Pour ma part j'ai pris une entrée de gravlax de saumon (sup. 2$ au menu) et j'ai eu, perdus dans une grande assiette, 3 morceaux de saumon de la taille d'un timbre-poste chacun, accompagné d'environ 1/2 c-à-thé de sauce au raifort et l'équivalent de la taille d'un pois chiche de caviar de lompe. Le goût était très bon, mais la quantité ridicule. Comme plat principal j'avais choisi un risotto qui était goûteux et servi en portion adéquate, j'aurais apprécié la cuisson un peu moins croquante, mais ça c'est une question de goût personnel. Les 3 autres personnes on toutes pris le saumon en croûte comme plat principal et ont été unanimes à trouver la portion un peu juste. Si le prix du menu du midi fixé à 17.17$ n'est pas suffisant pour servir des portions qui satisfassent et l'oeil et le palais, pourquoi ne pas augmenter le prix légèrement? Quelques dollars de plus pour des portions un peu plus généreuses ne gênerait certainement personne.

• 4 5 étoiles Cuisine
“parfait pour midi affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

resto avec un très beau décor en plus il y a une terasse bien aménagé.Acceuil sympatique et professionel.Carte des vin intéressante.Le menu du midi est simple tout est excellent et bien présenté.voir photo soupe froide, assiette de pâte et fish and chips.endroit agréable et sympatique prix raisonnable.. on y retourne? bien sur et avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Chez Lionel Cafe ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Chez Lionel Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lionel Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.