“Excellente pizza” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 88 Restaurants à Boucherville
Boucherville, Canada
“Excellente pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous adorons tout dans ce resto. L'ambiance, l'excellent service a chaque fois que nous y allons ( minimum 1x mois depuis plusieurs annees), la fameuse pizza cuite au four a bois et au gout de la clientele, qui se mesure de pres a la vrai pizza napolitaine. C'est un "must"!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Boucherville, Canada
“La vraie Pizza four à bois!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Beau renouveau à votre resto décor charmant et plaisant, excellent service et suis vendue à vos pizzas "trop bonnes" digne de l'Italie!!!

Visité en novembre 2013
Québec, Canada
“Excellente pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous habitons à deux pas de ce restaurant et y allons plusieurs fois par année. Le menu est essentiellement composé de pizzas et de quelques calzones, mais la qualité et la diversité de leur contenu font la différence. Ils savent combiner les ingrédients variés, parfois peu communs, en offrir pour tous les goûts, du traditionnel au très relevé. Ils savent aussi se réinventer en ajoutant régulièrement de nouvelles variétés au menu. Bref, une alliance de très bon goût et de créativité. En plus, le service est rapide, toujours convivial. Le rapport qualité-prix est très correct. Pour une pizzeria de cette qualité, je mets un 5/5, mais bon je m’en tiens au 4 pour le comparatif avec les autres restaurants.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Unico ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant L'Unico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Unico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.