“Décevant...” 2 5 étoiles

Classé n° 15 sur 87 Restaurants à Boucherville
Montérégie
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je suis allé à ce restaurant à plusieurs reprises; la nourriture est très bonne, de ce côté, rien à redire, par contre, pour ce qui est des prix... un peu cher pour le genre de restaurant. Je comprends un peu plus pourquoi Giorgio "perd des plumes" depuis quelques années. J'allais aussi régulièrement y faire un arrêt au retour du boulot pour prendre quelque chose et le manger à la maison. J'ai cessé d'y aller quand on a voulu me facturer 65 cents pour un petit pain. Quand on pense, qu'en salle à manger, c'est "pain à volonté" et que le pain doit coûter à peu près 5 sous au franchisé, c'est une mauvaise décision d'affaire de perdre un client à vie pour un montant si ridicule. J'avais pris une soupe (à 5$) et un plat de pâtes; je voulais un 2e pain pour la soupe. La cuisine est quand même de bonne qualité; c'est le "service" qui fait toute la différence... et c'est le gérant lui même qui m'a confirmé que c'était 65 sous de plus. Dommage

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Apporter votre vin et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Un bon restaurant j'ai essayé saumon fumée et le gratin au saucisse s'était excellent on mari lui a pris le ossobuco très bon et les enfants lasagnes et spaghetti. On apporte son vin, les desserts essayer les profiteroles s'il vous reste de la place. Essayer c'est l ´adopter

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Giorgio Restaurant ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Giorgio Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giorgio Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.