“Wow! Très belle journée au centre d'amusement Cache-à-l'eau.” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Laval, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
“Wow! Très belle journée au centre d'amusement Cache-à-l'eau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Wow! Très belle journée au centre d'amusement Cache-à-l'eau de Boucherville.
Nous y avions été il y a un peu plus de 2 ans maintenant. Ils ont tout réaménagé...bravo!
Aujourd'hui nous sommes arrivés vers 10h30 et sommes repartis vers 15h puisque nous sommes de la rive-nord et ne voulions pas être 'pris' dans le 'traffic'. Nous avons 3 enfants: 4 1/2 ans, 2 1/2 ans et 8 mois. Les modifications apportées sont excellentes et malgré le fait qu'il y avait une réservation d'école, tout le monde y a trouvé 'son compte' et c'est vraiment bien amusé. L'animation pour les petits de la réservation était très bien et donnait 'une pause' qui 'calmait' l'énergie générale et permettait aux autres enfants de pouvoir avoir un peu plus d'espace. Ils devaient y avoir autour de 75 jeunes. Mais au bout du compte, pas de châmaillage ni de bousculade...bravo! Comme mes enfants sont trop jeunes pour le 'Laser tag', nous n'avons pas pris cette option, mais une employée a quand même accepté très gentiment que mon conjoint et mes 2 plus vieux puissent aller en faire le tour. Tout les lieux sont propres, ainsi que les toilettes qui ont d'ailleurs un siège de toilette à la hauteur des enfants et un lavabo...CHAPEAU!!! (même un certain restaurant multinational que je ne nommerai pas ici qui ont des 'parc de jeux' n'offre pas cet 'outil' selon moi indispensable à sa jeune clientèle!) Lorsque les enfants de la réservation sont partis, ils ont même gonflé un immense château où mes 2 plus vieux sont allés rebondir avec plaisir! La cantine est correcte, ils offrent quelques menu santé et beaucoup de 'fast food'...et beaucoup de friandises, il y a d'ailleurs aussi des machines à bonbon à .25 sous. Un petit chip et une liqueur nous ont coûté 4.88$ avec les taxes et un grand café 2.88$, certains produits sont pour ainsi dire dispendieux surtout quand le café 'al van houtte' goûte plus l'eau chaude que le café, à ce prix SVP laissez nous goûter le vrai goût du café! Mais bon, on était pas là pour ça et la prochaine fois on le saura! Le prix des dîner nous ont semblé raisonnable, comparable à des restaurateur de fast food (même si leur frite auraient avantage à être meilleure et moins sec...). À OUI! La dame à l'entrée nous a demandé si nous avions de la nourriture de l'extérieur, car nous n'avons pas le droit (bouteille d'eau toléré et nourriture et lait pour bébé bien évidemment!). Il semblerait que les éducatrices/enseignantes qui accompagnent les groupes ont le droit à leur sandwich et que le 'règlement' ne s'applique pas puisqu'elles ont mangé leur lunch maison juste à côté de nous.....je suis enseignante et nous avons droit à au remboursement d'un repas d'une valeur de 10 dollars pour les dîner lorsque nous sommes en déplacement dans ma commission scolaire, alors je voudrais bien savoir si les dîner ont une réglementation spéciale lorsqu'il s'agit d'un groupe de ce genre ou je pourrai aussi faire des sandwich la prochaine fois?
Les jeux sont bien adaptés pour l'âge de nos enfants et leur 'témérité': glissades, canon de balles, jeu gonflable, auto tamponneuse(que nous n'avons pas fait, frais suppl. 3$ par pers.), laser tag(pour les plus vieux et frais suppl.), parcours/labyrinthe, jeux sur la Kinect, 'petit terrain' de soccer, zone 'moins de 3 ans'.
Le personnel est très sympathique et courtois.
Les enfants, quoique bien fatigués, ne voulaient évidemment pas partir.
Bref, je recommande cet endroit et nous y retourneront assurément car nous y avons tous passés une excellente journée!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cache-A-Leau ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Cache-A-Leau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cache-A-Leau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.