“Le chocolat, c'est fait pour être...” 5 5 étoiles
Avis sur Chocolats Favoris

Chocolats Favoris
1005 Rue Lionel-Daunais Boucherville (QC) J4B 0B1, Boucherville, Québec J4B 0B1 , Canada
450-906-3996
Site Web
Classé n° 1 sur 88 Restaurants à Boucherville
Boucherville, Canada
“Le chocolat, c'est fait pour être...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Dès l'entrée, toutes vos papilles gustatives font la fiesta. Les autres sens suivent le pas très rapidement et vous vous sentez comme chez vous! Tous les goûts sont satisfaits, ceux qui aiment le corsé du chocolat noir (essayé le suprême piquant), la douceur du chocolat blanc-bec et le neutre du chocolat au lait. On vous facilite la vie avec la fondue en conserve (prêt à déguster en 15 min./eau bouillante), avec le choix de + de saveurs à rendre fofolle et deux formats aux prix abordables. N'oubliez pas les choix de confiseries dont les suçons maisons (pamplemousse) ou les bâtons bonbon qui fondent sous la langue. Vous ai-je dit que je suis gourmande!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Boucherville, Canada
“Surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je ne connaissais pas ces chocolateries et j'ai été très surprise de la qualité des produits. Les crèmes glacées sont très bonnes (vanille chocolat, érable, fraises) mais l'accent est mis sur l'enrobage. Vous avez le choix de 12 enrobages chocolatés; par exemple chocolat blanc, dulche de leche, caramel et fleur de sel, chocolat pétillant, etc. C'est délicieux! Habituellement, je n'aime pas la crème glacée trempée dans le chocolat mais ici on ne parle pas de la même chose. C'est du chocolat de très bonne qualité et le résultat est très différent de ce qu'on est habitué.

L'ambiance est très agréable. J'avais l'impression d'être dans le film "Charlie et la chocolaterie" avec ses tuyaux couleur cuivre qui tapissent les murs et les tablettes remplies de chocolat de toutes sortes.

Le service est rapide malgré l'achalandage de la fin de semaine ensoleillée.

IL y a plusieurs choix de grosseurs et le format bébé (le plus petit et rarement offert ailleurs) est à mon avis un format idéale pour une sucrerie mais vous aurez plusieurs choix de grosseurs.

Bon appétit!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chocolats Favoris ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Chocolats Favoris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolats Favoris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.