“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
montreal
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tres bon service et les mets sont d`une bonne qualité Le restaurant est grand et l`atmosphere était calme, peut etre que parce que c`était un dimanche
La variete de vin était suffisante ainsi que la gamme de prix. Bon choix de menu

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Ordinaire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les plus mauvaises pâtes primavera à vie! 11.94$ et c'est du vol!
Sur 8 personnes, 4 assiettes sont arrivées "froides" dont du veau parmagian.
En plus un supplément pour le thé vert!
Aller au resto adjacent....

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Québec
“Banquettes avec vue côté resto-bar”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour y être venu plusieurs fois, le service est inégal. On sent la volonté de bien faire mais, quand tu dois demander des explications, le gérant ou propriétaire, d'un français approximatif, n'est pas très sympathique ou accommodant...

Au resto-bar, nous avions été contents d'y manger et boire !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“Prix abordable lorsqu'on vient manger en nombre pair!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Prix abordable lorsqu'on est deux: 22 euros le plat (pour deux, soit 11 par personne) avec 4 ou 5 choix.
Manque de bol, si on est trois, c'est soit on prend un plat à la carte (plus cher), ou soit on emporte le 4ème plat. C'est dommage qu'il faille être un nombre pair pour profiter de l'offre!
Pour ce qui est de la nourriture, c'est correct, copieux, sans être non plus très raffiné. Mais bon à ce prix il ne faut pas non plus trop en demander.
Au niveau du service, personnel très sympathique, et soucieux du bien être de ses clients.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas de gâteau pour les fêtés : « C'est la politique! »”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je suis allée pour la première fois au Vinnie Gambinie pour la fête des 18 ans de mon jeune frère. C'était également la fête de ma tante, de ma cousine et de mon grand-mère. Il a fallu un moment avant qu'on soit d'accord sur le choix du restaurant. Laissez-moi vous dire que nous y repenserons à deux fois la prochaine fois! Nous étions une table de 20 personnes (incluant 4 fêtés). Nous n'y sommes pas allé de main morte sur les dépenses (entrées, vins, etc.) et nous avons facilement atteint les 500$. Nous avons ensuite demandé à la serveuse d'amener 4 gâteau de fête pour les fêtés. Elle revient bredouille et nous annonce que le gérant est catégorique : 1 seul gâteau par groupe. Pauvre serveuse, elle n'y était pour rien et pourtant elle dû continuer à nous servir malgré les sermons de mécontentement qui fusaient de toute part. Nous avons demandé à voir le gérant et elle nous a maquillé le manque de professionnalisme de ce dernier en disant seulement qu'il était au courant de la situation: c'est lui qui l'a vu sortir des cuisines avec 4 gâteaux et qui l'a arrêté! Nous sommes donc parti à sa recherche après le repas. Nous avons attendu 5 minutes à l'entrée avant qu'il se pointe. Le gérant s'est contenté de nous dire qu'il porte le blâme mais que c'est la politique. En résumé, 500$, 20 personnes, 7 factures différentes, 4 fêtés, on publie des photos sur facebook en y indiquant Vinnie Gambini (publicité) mais il est hors de question d'oser espérer des gâteau de fête...

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Vinnie Gambini's ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Vinnie Gambini's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinnie Gambini's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.