“Déconseiller au très petit enfant” 3 5 étoiles

Classé n° 29 sur 86 Restaurants à Boucherville
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Quebec, Quebec, Canada
“Déconseiller au très petit enfant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce restaurant est spécialement conçu pour célébrer un anniversaire de tout genre. Très bien pour les groupes. Il y a même une piste de danse avec un chanteur. Pour ce qui est de la nourriture c'était bien mais le service laisse à désirer. La soupe est arriver dans une grande soupière et mon conjoint a fallu qui la verse lui même dans chaque bol pour la table. Ensuite nous avons attendu près de 45 min avant d'avoir notre plat principale.et pour ce qui est du dessert faut apporter le gateau de la fêter ou du fêter nous même . Et le gateau est sur notre table et une personne est désigné pour le servir . La serveuse ne savait plus qui avait régler leur facture et qui ne l'avait pas fait. Fallait courir après elle pour payer.ne conseille pas les enfants car la musique est très forte.et il y a de la musique tout le long de notre repas,alors il faut parler assez fort

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Bar Real Masse ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Resto Bar Real Masse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Bar Real Masse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.