“UN GRAND MANQUE DE RESPECT !!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 55 sur 86 Restaurants à Boucherville
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“UN GRAND MANQUE DE RESPECT !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Premièrement nous avions réservé pour un groupe de 15 personnes pour 11h am. À notre arrivé, le resto n'était carrément pas prêt à fonctionner. Nous avons attendus au moins 20 minutes pour avoir de l'eau ou ou autre chose à boire ... la nourriture était carrément froide et pas bonne du tout GENRE DU RÉCHAUFFÉ ... Nous avions l'impression que personne n'était disponible pour nous de plus la serveuse c'est mise à se plaindre pour avoir du pourboire quand elle nous à apporté les factures ??? Je ne sais pas si ses gens là se rende compte qu'ils ont totalement ruiné notre dîner de Pâques en famille. pas digne de s'appeler un resto!!!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

boucherville
“Pizza au four”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pas mon premier choix pour un restaurant italien.
Excellent pour la pizza dans un décor correct. Rapport qualité prix OK. Prêt du fleuve.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
St-Marc, Qc
“Très bon et relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés à ce restaurant trois fois en moins de deux mois. Chaque fois nous avons emmené une personne différente et tous nos repas étaient excellents. Le service est un peu lent mais comme l'atmosphère est agréable et que la musique est bonne, on profite du bon temps et on relaxe. On a le temps de jaser sans se sentir bousculer. Nous avons mangé des pâtes, du veau, le carré d'agneau et tout était excellent.
Nous le recommandons à tous.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boucherville, Canada
“CONVIVIAL, CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Quelle belle soirée..On vient de fêter les 30 ans de notre fils... Quel acceuil chaleureux
du poprio...!! Tout plein de petites attention ...Très bon Service pour un groupe de 36 !!!
et dans un merveilleux décor chaleureux ..
Et que dire de la bouffe..".Pâtes al dente"...chaud a point.généreuse portion..
Le pain maison DÉLICIEUX !!! en fait de l'entrée jusqu'au tiramistu !!!
Important aussi , on ne se sentait pas bousculé....c'est comme si on était a la maison...
Un Bravo a vous tous !!! Quel souci de voir a ce que l'on soit bien satisfait ....
Merci encore ...Une perle rare a Boucherville ..A revisiter au plus vite...pour tout essayer.!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Hubert, Quebec, Canada
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous étions un groupe de 9, six personnes ont été servis (pâtes, poulet, fruit de mer) et on nous a informé que les pîzzas (3) arriveraient dans quelques minutes. Les six personnes ont terminé leur repas et les pizzas n'étaient toujours pas arrivées et ils nous ont dit que les pizzas étaient brulées et qu'ils devaient en refaire d'autre (arrivé à 6h30, il est maintenant 9h30) Nous avons cancellé les pizzas. Les pâtes n'étaient pas assez cuite (tortellini), un plat de supposé Fettuccini Alfredo est arrivé avec des spaghattini mais la sauce était à l'huile et ail et le plat de grosse crevette à 34,00$ était composé de 6 grosses crevettes, 6 feuilles de laitues et quelques poivrons grillés (aucun riz, aucune pâtes, aucun accompagnement! Le service était très lent, environ 45 minutes entre chaque service, la serveuse était au bord des larmes. Nous avons parlé au propriétaire qui était très arrogant et se foutait royalement de ce qui se passait. Je ne recommande aucunement ce restaurant.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La-Barca ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant La-Barca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La-Barca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.