“Service inégal” 3 5 étoiles

Boucherville, Canada
“Service inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'avantage du site.
Excellent emplacement, en bordure du fleuve, face a une marina.
On peut emporter notre vin
Par contre, de visites en visites. le service est inégal, les portions aussi.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montréal
“Excellent service mais la gérance...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions réservé 3 semaines à l'avance pour 12 personnes et notre réservation a été perdu. Le gérant a confirmé que c'était son erreur et que ça arrivait à l'occasion. Donc si vous réservez, je vous suggère de confirmer la journée avant.

En bref, un propriétaire gérant arrogant, une cuisine qui peine à sortir les plats.... le gérant nous dit que si nous voulions être servis rapidement, nous n'avions qu'à aller chez MacDonald!
2 heures d'attente sans exagération et le resto était loin d'être plein. Une organisation du travail à revoir. Y retournerons-nous ???? non. Point fort, serveur hyper gentil :)

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Denis-Rivière-Richelieu, Quebec, Canada
“tres belle vue via terasse club nautique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

tres bon resto une seconde vie car il avait été vendue debut ou fin 2000 la vue et bien situer géographiquement la pizza four a bois excellente service courtois tres propre les place coter verriere tres bien cote carte des vins un choix bien aucun point negatif la restauration a Boucherville a pris beaucoup d,ampleur

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis allée cette semaine pour mon anniversaire et malheureusement j'ai été déçu par ce resto qui a beaucoup changé depuis mes années de jeune bouchervilloise. Je vis depuis 25 ans à Montréal et y suis retournée à plusieurs reprises pour le charme de l'endroit. La qualité de la nourriture est bien en deçà de mes fois précédentes et que dire du service très lent et maladroit (le serveur a servi nos entrées à la table d'à côté qui eux étaient arrivés bien après nous). Nous avons demandé à parler au patron qui a été fort arrogant et ayant très peu de considération à notre égard. Je n'y retournerai plus tant que ce patron continuera d'y régner de même que mon entourage. Dommage !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“UN GRAND MANQUE DE RESPECT !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Premièrement nous avions réservé pour un groupe de 15 personnes pour 11h am. À notre arrivé, le resto n'était carrément pas prêt à fonctionner. Nous avons attendus au moins 20 minutes pour avoir de l'eau ou ou autre chose à boire ... la nourriture était carrément froide et pas bonne du tout GENRE DU RÉCHAUFFÉ ... Nous avions l'impression que personne n'était disponible pour nous de plus la serveuse c'est mise à se plaindre pour avoir du pourboire quand elle nous à apporté les factures ??? Je ne sais pas si ses gens là se rende compte qu'ils ont totalement ruiné notre dîner de Pâques en famille. pas digne de s'appeler un resto!!!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La-Barca ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant La-Barca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La-Barca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.