“Excellent, comme d'habitude.” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Tire-Bouchon

Restaurant Le Tire-Bouchon
141-k, boulevard de Mortagne, Boucherville, QC, Canada, Boucherville, Québec J4B 6G4, Canada
+1 450-449-6112
Site Web
Classé n° 3 sur 88 Restaurants à Boucherville
Catégorie de prix : USD 22 - USD 34
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Tire-Bouchon, restaurant cossu à la portée de tous saura vous charmer par son décor sobre et classique dans un cadre convivial et décontracté. Pour un repas savoureux digne des grands restaurants, une visite vous comblera ! Le menu du Tire-Bouchon « Le Classique » ou « Le Petit Bistro » propose une cuisine typique au créneau unique qui interpelle tous les sens grâce à sa créativité et à la fraîcheur des produits. La simplicité du menu, entrée, plat et dessert au prix du plat est une formule gagnante pour une expérience gourmande ... Au plaisir de vous recevoir !
Montréal, Canada
“Excellent, comme d'habitude.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'aime les restaurants de quartier. Ceux où vous n'avez pas à vous poser trop de question. Je vais au Tire-Bouchon 3 ou 4 fois par mois et je suis toujours surpris de la qualité irréprochable de la nourriture, du service juste au bon niveau et surtout des prix "doux". Sérieusement avoir le choix de 10 entrées, 12 plats et 10 desserts avec une nouveauté quotidienne, le tout pour moins de 100$ pour 2, incluant une bonne bouteille de vin, taxe et service inclus, j'en connais pas beaucoup à Montréal qui offrent ça.

Et en plus, les enfants sont bienvenus ?
Sérieusement M. Yacine, vous faites du bon travail. Bravo!

François B.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

longueuil
“C'est tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon service, les plats sont beaux et bons je le recommandes, mais j'ai trouvé la facture un peu salés, mais les plats en valais le coûts, belle ambiance, bon service, il ne faut surtout pas que la concurrence elle est de plus en plus forte à Boucherville.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montreal
“Une valeur sûr”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Valeur sûr, service courtois et attentionné, excellent nourriture.
Bon choix. Jolie terrasse, proprio très gentil et présent.
Un très bon choix.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
boucherville
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

bonne cuisine avec une petite touche nord africaine pour certains plats. beau choix de vins surtout en ce qui concerne les vins de desserts . le service est professionel.et la courtoisie de mise.

• Visité en novembre 2013
Boucherville, Canada
“Une des meilleurs bistro sur la Rive-Sud de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce petit resto est un excellent choix (rapport qualité/prix) que ce soit entre amis ou en couple. On y offre une carte des vins abordable et relativement variée. Ce bistro sans prétention, mais tout de même relevé, vous offre un menu de saison à caractère du Sud de l'Hexagone. Son propriétaire, Yacine, vous accueille avec attention.

J'y retourne tant que je peux...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tire-Bouchon ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Tire-Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Tire-Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.