“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tire-Bouchon

Le Tire-Bouchon
141-k, boulevard de Mortagne, Boucherville, QC, Canada, Boucherville, Québec J4B 6G4, Canada
+1 450-449-6112
Site Web
Classé n° 2 sur 89 Restaurants à Boucherville
Catégorie de prix : USD 21 - USD 32
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Tire-Bouchon, restaurant cossu à la portée de tous saura vous charmer par son décor sobre et classique dans un cadre convivial et décontracté. Pour un repas savoureux digne des grands restaurants, une visite vous comblera ! Le menu du Tire-Bouchon « Le Classique » ou « Le Petit Bistro » propose une cuisine typique au créneau unique qui interpelle tous les sens grâce à sa créativité et à la fraîcheur des produits. La simplicité du menu, entrée, plat et dessert au prix du plat est une formule gagnante pour une expérience gourmande ... Au plaisir de vous recevoir !
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Qualité du service et des aliments, carte des vins abordable, menu bien diversifié. Restaurant à recommander fortement pour ses qualités presque introuvables de nos jours
Ma plus grande surprise le fut par les prix ! J'habite Montréal et fréquente les restaurants depuis toujours, le déplacement est largement recommandé

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Boucherville, Canada
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne table a Boucherville.
J'y demeure, quel chance.
Très belle carte de vins.
Les deux se renouvellent.
Invitation pour y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“bien manger et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons decouvert ce restaurant avec un cadeau d'un bon d'achat et nous avons été agréablement ravis , parce que nous avons bien mangé et que le service était efficace et courtois , par contre il faut savoir ou il est situé parce que c'est pas si evident que c'a , je connais un peu se coin de la ville et je ne savais pas qu'il y avait un resto a cet endroit

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Excellent, comme d'habitude.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'aime les restaurants de quartier. Ceux où vous n'avez pas à vous poser trop de question. Je vais au Tire-Bouchon 3 ou 4 fois par mois et je suis toujours surpris de la qualité irréprochable de la nourriture, du service juste au bon niveau et surtout des prix "doux". Sérieusement avoir le choix de 10 entrées, 12 plats et 10 desserts avec une nouveauté quotidienne, le tout pour moins de 100$ pour 2, incluant une bonne bouteille de vin, taxe et service inclus, j'en connais pas beaucoup à Montréal qui offrent ça.

Et en plus, les enfants sont bienvenus ?
Sérieusement M. Yacine, vous faites du bon travail. Bravo!

François B.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
longueuil
“C'est tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon service, les plats sont beaux et bons je le recommandes, mais j'ai trouvé la facture un peu salés, mais les plats en valais le coûts, belle ambiance, bon service, il ne faut surtout pas que la concurrence elle est de plus en plus forte à Boucherville.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-Bouchon ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Le Tire-Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tire-Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.