“Ma place a moi” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 88 Restaurants à Boucherville
Catégorie de prix : USD 10 - USD 40
Cuisines : Fusion, Pâtes, Bar à vins, Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Desserts, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Varennes
“Ma place a moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Plusieurs visites, jamais déçu, chaque plat est une surprise pour les papilles. Menu changeant donc on a toujours hâte de revenir pour essayer d'autres plats. Le seul petit bémol mais la qualité nous le fait oublier, le service est très professionnel mais un peu froid.

• Visité en février 2014

montreal, quebec, canada
“Belle soirée d'anniversaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Notre petit groupe a passé une très belle soirée au Novello pour l'anniversaire de mon conjoint. Tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture et l'ambiance. Les conseils pour le vin étaient très justes. Beau décor. On va y retourner!

• Visité en mars 2014
Varennes,Canada
“Very good place!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon resto sur la rive-sud, Le menu est très varié et créatif, mon coup de coeur est le tartare de thon...tout simplement délicieux!! Bon service et un bon choix de vins..

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
stma849, Gérant de Restaurant Novello, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour, ''NikkyVarennes_Canada'', nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger votre avis, c'est toujours flatteur de savoir que nos clients apprécient leur expérience.
Au plaisir de vous recevoir prochainement !
Merci de nouveau, de la part de toute l'équipe du Novello
Boucherville, Quebec, Canada
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un très bon resto italien à Boucherville!
Fait aussi bien l'affaire pour un souper romantique, une dîner d'affaire ou un souper de groupe.
On nous sert de grosses portions! Étant moi-même un gros mangeur, j'ai rarement terminé mon plat principal (après mon entrée). Une très belle carte des vins d'importation privée mais quand même chère. Le restaurant tourne à la fête en fin de soirée.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
stma849, Responsable relations clients de Restaurant Novello, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher 'DjOFresh,

Un énorme merci d'avoir rédiger cet avis à notre égard.
Nous sommes choyé d'avoir la confiance et la reconnaissance de nos clients suite à leur passage chez nous. Vous faite partie de notre succès.

Au plaisir de vous revoir.

Merci à nouveau, l'équipe Novello
Boucherville, Canada
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Fine cuisine.Ambiance feutrée.Terrasse agréable.Le resto idéal pour toutes les occasions.Lorsque le temps est propice, la terrasse est idéale poursuites occasions.Carte des vins des plus intéressante.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher 'bijoutier,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du restaurant de vos commentaires suite à votre venue au Novello.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché et vous offrir une expérience gastronomique des plus agréables.
Meilleures salutations,

L'équipe Novello

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novello ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Restaurant Novello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Novello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.