“Appréciable” 4 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Boucherville, Canada
“Appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Étions un groupe de 55 personnes et il y a un local prévu et qui est très bien. La patience et le service des employés sont remarquables. Avons apprécié notre soirée. Le steak et le filet mignon sont très bons. Pour y être allé à quelques reprises, je trouve qu'ils se sont améliorés et je retournerais sans hésiter.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Quebec
“Steak Frites Oki Boucherville”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Odeur d'huile qui monte au nez dès l'entrée. Service trop rapide. Nourriture honnête sans plus. À deux pas se trouvent d'autres restos même gamme de prix meilleure qualité.

Visité en juillet 2013
Beloeil, Canada
“Un vrai apportez votre vin qui brise la tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Traditionnellement les AVV étaient des brochetteries, ici le "steak frites" est dans la tradition et la viandes n'est pas importée de Dieu sait d'où, mais bien du Angus. La cuisson est telle que demandée. La différence est qu'on y retrouve aussi du Sichuan et un menu sushi, tout est bon. Le canard à l'orange y est excellent! C'est vrai que ça peut être bruyant, mais la nourriture fit que j'en suis un inconditionnel. Le serveurs et serveuses son d'une gentillesse et d'une attention qu'on ne retrouve que rarement chez la compétition...

Montréal, Canada
“Bien moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

C'est un resto apporter votre vin.

Le filet mignon était bon et la cuisson tel que demandé, on pouvait compter les légumes (haricots verts) avec les doigts de la main et ils étaient en morceaux, donc trop de frites et si peu de légumes caché sous les frites.

L'assiette général Tao n'était pas bonne, que de la friture et on aurait dit que les morceaux avaient été passé dans la friteuse à 2 reprises, sushis qui l'accompagnait ne goutait rien de particulier, tout les morceaux goutaient la même chose.

Très bruyant comme endroit.

Finalement c'est cher pour ce que l'on a obtenu et la qualité n'était pas à la hauteur. Je n'y retournerai pas, nothing to write home about!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Boucherville, Canada
“Excellent restaurant familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nourriture correcte et service rapide. Excellent pour repas en famille lorsqu'en vacances. Prix raisonnable. Nous avons l'habitude de commander un repas au moins une fois par mois et la qualité est constante. Ambiance dans le restaurant agréable et service courtois. Avec ce restaurant, nous savons toujours à quoi s'attendre.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Steak Frites ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant Steak Frites ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Steak Frites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.