“POURRI” 2 5 étoiles

saint-jean-sur-richelieu, québec
“POURRI”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

POURRI POURRI ET VRAIMENT POURRI SUR TOUTE LA LIGNE

Nous étions un gros groupe (40 personnes) pour fêter ma belle-soeur qui avait 50 ans. Arrivée à 18h30, on jase, on jase, on prend 1 et 2 consommations... On est tous assis à attendre que les belles pitounnes à décolté invitant et ayant la jupe rase-????? viennent nous expliquer le menu et prendre nos commandes. Ha! oui en passant je n'avais pas mentionné que nous étions tassés comme des sardines sur des chaises en bois du temps de mon école primaire... Bref, les serveuses se promènent partout dans la place mais ne viennent toujours pas prendre la commande.... Finalement après s'être pavanées et que tout les gars les ont bien remarqué; elles se décident à venir prendre nos commandes vers 20h00 à peu près. On a reçu notre entrée vers 21h00 (c'est long mettre du potage dans le bol ou mettre la laitue dans l'assiette) et les autres services sont arrivés par la suite... Tout ça dans un ambiance de musique assez forte parce qu'il fallait parler très très fort pour se faire entendre. Ha! oui le vin le moins sur la carte des vins est à 30.00$, assez cher merci!!!! La nourriture est bin ordinaire et pas bin chaude pour le prix. Après on attend pour le dessert et le café....Ha! oui une autre chose: il était inscrit sur le menu que lorsque nous sommes un groupe de plus de 10 personnes que le pourboire est inclus sur la facture. On regarde bien notre bill et ce n'est pas inclus. Une chance parce qu'elles ne méritaient vraiment pas leur 15% laissez-moi vous le dire... Aussi, à ce moment là il est rendu 10h30-10h45, hé bien croyez-le croyez-le pas le gérant nous demande de se lever car ils vont enlever les tables pour remettre le bar-resto aux clients habituels. La musique devient très forte, les lumières baissent et le monde dansent sur le 3 pistes de danse. J'aurai juste une recommandation à faire aux proprio: si vous n'êtes pas capable de donner un bon service de restauration à votre institution, bin faites-le pas car vous allez perdre des clients. Aussi vous seriez mieux de vous en tenir à une institution: LE BAR SEULEMENT. Tout ça pour dire que je ne vous le recommande pas du tout ce resto..... allez ailleurs c'est sûrement meilleur.

Visité en septembre 2011

Beloeil
“Sensationnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Pour une soirée romantique c'est l'endroit par excellence. Le personnel est extrêmement attentif avec des décolletés plongeants. La nourriture est très bonnes avec une belle présentation. Le lieu est fréquenté par des habitués genre club de rencontre mais demeure très sympathique.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Bar Christie's ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Resto Bar Christie's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Bar Christie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.