“Certainement!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Gatineau, Canada
“Certainement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'étais curieux et je voulais voir de mes propres yeux et gouter par moi-même. Il y a plein de bon restos sur la principale à Aylmer et celui-ci m'avait échappé. Bon eh bien, commençons par l'accueil et le décor. Quel beau resto. Un beau foyer nous réchauffe et le piano a queue complimente bien l'ambiance. Pas de pianiste le jeudi mais peu importe. Le service est très chaleureux et personnel. On se sent à l'aise immédiatement. Très terre à terre. Belle attention au a la table et aux ustensiles. Il y un excellent choix de vin et pour les amateurs comme moi, chaque plat et entrée vient avec son choix d'accompagnement de vin...pourquoi pas! L'entrée potage et salade réussi, chaud et point et riche. Plat principal réussi, cuisson réussi et servis rapidement. Le dessert de brownies était selon ma conjointe le meilleur gouter de mémoire. Le prix est égale à la qualité votre assiette, ambiance et service. La présentation du plat principal pourrait être plus recherché mais a part de ça, vraiment rien à changer. Reste plus qu'a y retourner pour entendre le pianiste ou pour la terrasse qui me semble sublime!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gatineau, Canada
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très décevant. Assiettes froides, négligence de la présentation.
Magret de canard mal cuit, sauce insipide, légumes pas cuits. il ya des limites à al dente!
Tous avaient des choux de Bruxelles, moi, la moitié d'un. Négligence...
Steak faux filet tirailleux au possible, pas assaisonné. Sans saveur.
La proprio nous a jamais même offert un dessert ou un café comme compensation après nos commentaires.
Jamais plus.
Dommage, on aime bien encourager les restos locaux mais on a des limites. Il y en a qui fournissent un effort et qui valent la peine d'une deuxième chance. Pas celui ci.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bord'Eau Bistro & Piano Bar ont aussi consulté

Aylmer, Gatineau
Aylmer, Gatineau

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Bord'Eau Bistro & Piano Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bord'Eau Bistro & Piano Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.