“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Garden View Cottage Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clearwater
Garden View Cottage Bed & Breakfast
Garden View Cottage Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
340 Robson Street | PO Box 2034, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N1, Canada   |
Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Clearwater
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons tout particulièrement apprécié les 2 nuits passés dans ce B&B décoré avec goût et qui dispose d'un jardin absolument fabuleux.
Bien que situé dans le basement les chambres et la pièce à vivre sont spécieuses et agréables.
Quant à l'accueil, il est tout simplement parfait : gentil, attentionné et les petits déjeuners sont délicieux. Bien situé, cela permet un accès facile au parc de Wells Gray.
Nous vous recommandons vivement cette adresse si vous passez par Clearwater !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

wellin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé une nuit dans ce bed and breakfast sur la longue route qui méne de Jasper à Vancouver.
Quelle découverte incroyable ! Nous avions loué deux chambres et nous avons donc eu tout le sous-sol aménagé de la maison pour nous ! C'est un endroit très cosy dans lequel on se sent bien. Il y a un beau jardin avec des fleurs magnifiques et un petit coin prévu pour prendre l'apéro dehors. L'acceuil a été vraiment très chaleureux et agréable. Le petit déjeuner était délicieux et gargantuesque ! Quel dommage de n'être resté qu'une nuit !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Si vous avez choisi de visiter le parc Wells Grey, ce gîte est le meilleur choix que vous puissiez faire. L'accueil est chaleureux, attentionné, prévenant, tout en étant discret. Le cadre est magnifique. Le jardin entretenu et dessiné par Joanne est une merveille et un véritable havre de paix et de détente après une journée de randonnée. Ric a des talents de cuisinier qu'il ne vous dévoilera qu'au petit déjeuner ...
Le gîte est parfait pour une famille. Il est décoré avec soin et goût. Tout y est.
A deux pas de l'entrée du parc, c'est de loin le meilleur choix pour visiter cette région.
Nous avons adoré notre séjour au Garden View de Clearwater et aurions bien aimé le prolonger ...
De loin, le meilleur B&B que nous n'ayons jamais eu, tous voyages confondus !
A ne pas rater

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Garden View Cottage Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden View Cottage Bed & Breakfast

Adresse : 340 Robson Street | PO Box 2034, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N1, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Clearwater
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Clearwater

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden View Cottage Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.