“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Clearwater Springs Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clearwater
Clearwater Springs Ranch
Clearwater Springs Ranch a été ajouté à vos Favoris
Wells Gray Park | 6584 Corral Road, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N0, Canada   |
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Clearwater
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Agréable séjour en famille( trois couples avec quatre enfants dont un bébé), donc nous avions le chalet pour nous seuls. Nous étions comme à la maison avec en plus la merveilleuse hospitalité de Kurt et Tania, talentueuse cuisinière. Les chambres sont confortables et spacieuses. La vue sur la nature est splendide et nous avons pu voir jouer un ours noir dans la plaine. La salle à manger est égayée par les colibris. A reccomander fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Endroit vraiment magnifique et chaleureux. Nous avons été accueillis par Tania et Kurt avec simplicité et professionnalisme. Ils ont été au delà de nos demandes, toujours disponibles. Cuisine saine, délicieuse (petits-déjeuners sublimes), chambres vastes et très confortables. L'environnement est propice au ressourcement, et avec de la chance on peut apercevoir les ours noirs. Une oasis de zénitude donc, appréciée autant par les grands que par nos deux petits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Avons séjourné une nuit, mon mari, ma fille et 3 amis.
Accueil très chaleureux. Chalet magnifique, chambres spacieuses, bien décorées. Repas du soir délicieux et petit déjeuner copieux. Avons profité du Spa extérieur en pleine nature et avons eu la chance de voir 2 ours noirs tout près du châlet.

Seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps (avions déjà réservé notre nuitée suivante) d'autant que le Parc Wells Gray est superbe.

Colette

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Banff, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes Tania et Kurt, ainsi que leur fils Sidney (et leur chien Bonny). Ce grand chalet tout en rondins est très confortable, situé dans un site retiré et très calme. Vous aurez la chance de dîner dans une ambiance conviviale, avec le plaisir de voire virevolter des colibris et d'apercevoir peut-être des ours. La vue est magnifique sur les plaines voisines situées au bord du parc Wells Gray. Les chambres sont très confortables et nous ont permis de bien nous reposer pendant notre roadtrip. Tania et Kurt pourront vous recommander les meilleurs sites à visiter ou activités à réaliser dans le parc Wells Gray. A recommander pour ceux qui recherchent le calme et l'authenticité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cet hébergement est un bijou ! Vous êtes littéralement immergés au milieu du parc, sans personne d'autre aux alentours. Ce magnifique chalet (construit par le propriétaire lui même) offre une vue imprenable sur le parc. Vous pourrez si vous êtes chanceux observer depuis le salon ou la terrasse les animaux sauvages qui traversent la plaine au loin.

Les chambres sont simples mais spacieuses et confortables. Les petits déjeuners étaient extra. Nous avons dîné deux soirs au ranch et le repas était délicieux et servi dans une ambiance conviviale !

Merci à Sandie, Neil et leur famille pour leur accueil chaleureux, leur sourire et leurs précieux conseils. On s'est sentis comme chez nous.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Ce B&B est la meilleure étape de notre voyage. Nous avons tout apprécié. L'endroit (au calme), la maison en rondin est magnifique, les chambres sont confortables, et le jacuzzi : que du bonheur ! Mais tout ça n'est rien à côté de la gentillesse sans limites de Sandie et Neil. Pour couronner le tout, leurs dîners et petits déjeuners sont un vrai régal !! Au matin, un des pneus de notre voiture était à plat. Neil nous l'a changé en moins de 10 minutes, et Sandie a appelé pour nous le loueur et négocié pour qu'on ne retourne pas à Calgary pour changer le pneu. Vraiment rien à redire, ces hôtes sont tout simplement formidables ! Les avis sont dithyrambiques, aucune surprise, tout est parfait. Merci encore à Sandie et Neil pour nous avoir fait passer un aussi bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vaudoise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

On oublie vite la complexité à trouver cet endroit, tant l'accueil est chaleureux. Malgré la difficulté pour nous comprendre car nous ne parlons pas anglais ,nos hôtes ont été merveilleux et nous avons partagé de très bons moments. Les repas étaient excellents et les petits déjeuners frais et copieux. Il faut vraiment être difficile et blasé pour dire le contraire !
Nous occupions la cabane un peu plus bas et notre literie était parfaite. Nous avons visité les autres chambres et avons constaté que tout était au top. Nous ne pouvons que remercier Sandie et son mari (sans oublier leur magnifique et gentil chien) et les encourager à continuer dans cette voie.
Nous recommandons vivement ce B&B.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Clearwater Springs Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clearwater Springs Ranch

Adresse : Wells Gray Park | 6584 Corral Road, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Clearwater
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Clearwater
Clearwater Springs Ranch Hotel Clearwater

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clearwater Springs Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.