“la petite maison dans la prairie” 5 5 étoiles
Avis sur Moul Creek Lodge B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clearwater
Moul Creek Lodge B & B
5109 Clearwater Valley Road | Wells Gray Park, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N1, Canada   |
Tarif réduit
CAD140 (CAD)
Classé n°2 sur 21 chambres d'hôtes à Clearwater
Courchevel, France
“la petite maison dans la prairie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

notre séjour au Moul Creek lodge est un des meilleurs souvenirs de notre voyage de 4 semaines entres les états unis et le canada .
lieu idéal pour ceux qui aiment le calme et la nature .
une très belle chambre , très spacieuse et confortable , dans un joli chalet au milieu d'un beau jardin .
excellent petit déjeuner , servi par des hôtes très agréables .
possibilité de repas dans un restaurant très sympathique à quelques miles .
de superbes cascades à voir sur la route du lodge .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je rejoins les 207 internautes qui ont déjà décerné l'excellence à cette adresse. Ce fut parfait.
Nous avons passé 2 nuits dans une immense chambre, avec un immense lit, aux dimensions de ce pays aux beautés naturelles exceptionnelles. Très belle salle de bain, équipement neuf et de grande qualité. Les hôtes sont très à l'écoute, et n'ont pas manqué de nous prodiguer beaucoup de conseils. Ce B&B est très bien situé, au départ de la vallée du même nom,avec beaucoup de points d'intérêt, beaucoup de cascades, de lacs. Un bon restaurant se trouve à 7kms, Helmcken Falls Lodge, qui nous avait été recommandé par Marion et Mickael.
Encore un grand merci pour votre hospitalité.
Nous recommandons vivement cette belle adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B lors de notre visite au parc Well Grey. L'endroit est à l'écart de la ville de Clearwater, en plein milieu de la nature. Le séjour fut très agréable, la chambre que nous avions était spacieuse (Raft room), la salle de bain aussi, le lit est immense, le tout très propre. Chaque matin nous avions un petit-déjeuner copieux et complet avec salé et sucré à disposition. Les hôtes sont charmants et très serviables; ils nous ont notamment donné plein d'informations sur les balades intéressantes à réaliser dans les environs, en fonction du temps dont nous disposions et de notre niveau. Définitivement recommandé !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé une nuit avec notre fils de 20 ans à Moul Creel Lodge. Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux de Marion et Michael. Nous avons eu la chance de partager le diner avec eux et de faire mieux connaissance. Ce fut une soirée très agréable.Marion nous avait donné de précieux conseils pour la visite du parc et nous a permis de voir notre premier ours! Nous avons vraiment beaucoup apprécié la chambre dans laquelle nous avons logé et la salle de bains pour leur confort, leur équipement, leur propreté, leur décoration, ce qui vaut pour toute leur maison. .Petit-déjeuner et dîner étaient parfaits avec des mets variés et frais. L'endroit est superbe, à l'écart de la foule. Nous avons regretté de ne rester qu'une nuit. Nous retournerons certainement chez Marion et Michael si nous avons l'opportunité de revenir dans cette région du Canada.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le moul creek lodge est situé dans le parc Wells Gray!
Le B&B est magnifique, construit entièrement en bois.
Les chambres sont grandes et spacieuses.
Nous étions dans la chambre trophy (entre les 2 autres). Une très belle chambre composée d'un salon, un bureau, une garde robe, une salle de bain privative avec douche et également d'un gigantesque lit exceptionnellement confortable!
Le petit déjeuner était très bon. Nous avons diné avec Michael et Marion ainsi que deux autres couples de clients dans le b&b.
Ce repas nous était proposé par nos hôtes. De délicieux steaks cuits au BBQ.
Marion nous a énormément aidé pour les trajets a suivre pour notre route du lendemain.
Le parc est moins intéressant que d'autres comme Banff ou jasper mais mérite certainement un coup d'oeil d'une demie ou d'une journée entière!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons fait un circuit, organisé par nous même, de Calgary à Vancouver. Cette étape restera gravée longtemps dans notre esprit... L'amabilité des propriètaires, les chambres, l'environnement, le décor, le petit-déjeuner.... sans compter l'ours vu dans le jardin en pleine nuit ! Tellement de bons souvenirs! Nous recommandons cette escale qui vaut vraiment le coup !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Courtételle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Tout y est très calme, très zen, beau; excellent petit déjeuner. Le point très agréable: le souper sur place possible en compagnie des propriétaires. Beaucoup de randonnées et sites extraordinaires à visiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moul Creek Lodge B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moul Creek Lodge B & B

Adresse : 5109 Clearwater Valley Road | Wells Gray Park, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N1, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Clearwater
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 21 chambres d'hôtes à Clearwater
Fourchette de prix (par nuit): 90 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moul Creek Lodge B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Moul Creek Lodge B & B a été ajouté à vos Favoris