“Magnifique !!!” 5 5 étoiles

Mâcon, France
16 avis sur les attractions
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ces chutes sont vraiment impressionnantes ! J'avais le frisson rien qu'en les regardant ! Il faut vraiment faire le détour, on ne voit pas un spectacle pareil tous les jours !

Visité en septembre 2012

Pontoise, France
3 avis sur les attractions
“don't miss it”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

c'est l'une des plus hautes chutes d'eau en BC. Très impressionnante, à ne pas rater. A seulement 40mn de Clearwater en voiture.

Visité en août 2012
belgium
41 avis sur les attractions
“Faut aimer les Falls”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bien sûr il faut aimer les falls mais si on apprécie on sera comblé. Surperbe spectacle avec arcs en ciel en plus sur les chutes en fin de journée (et peut être tout le temps mais nous sommes venus en fin de journée). Spectaculaire. On en a peu de pareilles en europe. A voir. Facile d'accès au départ du parking.

Visité en juillet 2012
Avanton, France
19 avis sur les attractions
“Mon meilleur souvenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Quelle surprise que ce parc de Wells Gray !!! Nous n'avions prévu que d'y faire une étape entre les rocheuses et Vancouver, finalement 2 jours pour nous détendre un peu... Nous avons été de surprises en surprises, de très belles chutes, une nature omniprésente et superbe.
Un moment particulier et magique passé à Helmcken falls ! Ceux ne sont peut être pas les plus hautes, les plus impressionnantes... mais le cadre est superbe et on reste un long moment devant tant de beauté.
A ne manquer sous aucun prétexte !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Helmcken Falls ont aussi consulté

Tofino, Clayoquot Sound

Vous connaissez Helmcken Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helmcken Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.