“motel simple” 3 5 étoiles
Avis sur Clearwater Lodge

Clearwater Lodge a été ajouté à vos Favoris
Clearwater Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   331 Eden Road, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N0, Canada   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Clearwater
DIEBLING
“motel simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Motel bord de route
Chambre simple et confortable, mauvaise odeur a l ouverture de la porte, due au manque d aeration ou presence d animaux auparavant, c est dommage
Suffisant pour une nuit en passage, malgré une pointe de déception.
Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Demander chb sur l arrière.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hotel classique. chambre propre et assez grand. la notre avec kitchenet et 2 grands lits. literie de bonne qualité. Piscine grande. jacuzzi agréable. Sauna et salle de sports. Personnel accueillant. par contre il faut impérativement demnder une chambre avec vue sur l'arrière, car nous étions coté rue et c'était très bruyant. route importante, et nous n'avons pas eu de chance, il y avait des travaux juste en face, Donc le matin les pelleteuses nous reveillaient.

restaurant petit mais nourriture de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : rapport qualtié prix correct à condition de prendre une chambre coté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions gardé un bon souvenir d'un passage il y a quelques années. Malgré un personnel particulièrement accueillant, les chambres avaient un peu vieilli, en particulier la literie. Le restaurant était minuscule , la salle du petit-déjeuner également et celui-ci particulièrement médiocre.Mauvais rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Toutes de même niveau.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est sur la route qui mène directement au parc de Wells Grey, il a un grand hall d'accueil, une piscine (grande) avec centre de sport, sauna.
Accueil chaleureux et la personne répond à toutes vos attentes et questions, en plus il connaît bien le coin, sur ce qu'il faut voir ... et le soir il vous demande ce que vous avez vu, si vous avez passé une bonne journée ...
Chambre très bien avec 2 grands lits (bonne literie), 1 canapé, un coin cuisine (pratique pour les randonneurs) avec plaque, frigo, micro-onde, une salle de bain suffisamment grande pour 4, un bureau et un placard de rangement.
Petit déjeuner correct : gaufres, baggels, oeufs (pas d'omelette, ni bacon), yaourts ... le tout à volonté et vous vous servez ! Pratique, simple et convivial (salle pouvant contenir une 30aine de personnes).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Au départ, il s'agit d'un simple motel d'étape sans grand charme sur un parking dans une toute petite bourgade perdue au milieu des bois et des montagnes. Les chambres sont correctes et les lits assez grands. Là où ça devient intéressant c'est quand un orage aussi court qu'intense s'abat sur le motel et la bourgade. En 3 coups de tonnerre, panne d'électricité totale pendant environ 5 heures. Bref, ambiance feutrée au possible et, en fin de compte, une très bonne soirée dans le petit restaurant accolé à l'hôtel. Nous y avons super bien mangé (excellents steacks et hamburgers) à la lumière des bougies. Visiblement, ils cuisinent au gaz et sont habitués aux coupures de courant (le cuisinier avait un casque de mineur équipé d'une lampiote). Charmant accueil dans le restaurant. Je n'en dirais pas autant pour l'hotel mais bon. En fin de compte, une surprise agréable et amusante. A noter que le petit déjeuner est compris dans le prix. Tout est préparé à l'avance (café et même le frigo à disposition des hôtes). C'est vraiment la cafétaria de votre bureau. A noter leurs très bon muffins. Pas classe du tout mais efficace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjournée dans cet hôtel 1 nuit en juin 2011 avec nos 2 filles et n'en gardons que des bons souvenirs! Un hôtel calme, en pleine nature. Le petit déjeuner était sympa et ma plus grande a bien profité de la piscine!
J'ai pour ma part apprécié la buanderie car étant partis en autotour il a été fort appréciable de pouvoir laver et sécher son linge tranquillement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Bon emplacement, bien entretenu, beau, accueil sympathique. Mauvaise conexion wifi dans les chambres du bout, le restaurant accolé a l'hotel est petit et l'attente est tres longue. Petit dejeune classique. L'hotel est vraiment beau. C'est calme. Je le conseil.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Clearwater Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clearwater Lodge

Adresse: 331 Eden Road, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Clearwater
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Clearwater
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clearwater Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clearwater Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clearwater Hotel Clearwater
Clearwater Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clearwater Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.