“Un chalet magnifique devant un lac magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Alpine Meadows Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clearwater
Alpine Meadows Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3400 Dunn Lake Road | P.O. Box 428, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N0, Canada   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Clearwater
Fayence, France
“Un chalet magnifique devant un lac magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est au bout d'une route de 20 KM au milieu de nulle part que se dresse cet improbable resort composé de chalets modernes, spacieux et très bien équipés. Une vue imprenable sur le lac à une cinquantaine de mètres du chalet. Un grand séjour confortable avec une cuisine équipée moderne permet sans problème de se faire à manger.
La nourriture est de très bonne facture. La note aussi malheureusement ... bienvenue au Canada.
Les propriétaires n'essayent pourtant pas de faire de l'argent avec tout. Canoes, Kayaks et bateaux sont mis gracieusement à disposition des voyageurs leur permettant de découvrir ce petit lac paisible.
Seul bémol, la portée beaucoup trop faible du WiFi et puis, malheureusement, il n'y a pas grand chose à voir dans le coin. Clearwater n'est qu'une étape. Dommage, car on s'y attarderait bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Barbâtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une log-suite comportant une chambre confortable, une belle salle de bain, un très grand salon, une terrasse donnant sur le lac, le parc et la forêt environnante.
Toutefois, le chauffage (nous y étions en octobre) était bruyant.
Il est vrai qu'il faut prendre une petite route sur près de 20 kms depuis Clearwater pour y parvenir, mais nous avons été bien récompensé à l'arrivée car le site est superbe avec ses petits chalets disséminés.
Nous avions pris le forfait à 53 dollars canadiens pour le petit-déjeuner et un dîner comportant entrée, plat et dessert et nous ne l'avons vraiment pas regretté. C'était très bon et le personnel très sympathique.
Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
france
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

au bout d'un long chemin..nous arrivons à la réception du Resort, accueil froid et impersonnel
le chalet est bien équipé, accès internet,belle vue sur le lac,très bel environnement
barques et canoes à disposition
mais pas de location de mountain bikes sur place,sentirers mal entretenus...le restaurant est un PIEGE...menu unique (apparemment le même souvent) des clients français ont renoncé à y mangé une seconde fois ...car même "tambouille
décoration "tristounett"
entrée décevante,pâtes trop cuites mauvaise sauce, poisson mal cuit garniture tomates et fraises infect...pour près de 100 cad quand même
le lendemain avec d'autres clients nous avons été obligés d'aller chercher la responsable ..au restaurant pour pouvoir régler notre note
bref ce pourrait être beaucoup beaucoup mieux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Aprés 20 km dont 10 d'une " pseudo" route nous arrivons sur un très beau domaine fait de chalets bien équipés , très confortables. Idéal pour se reposer mais le repas du soir est quasi obligatoire en raison de l’accessibilité. Attention aux ours que nous avons aperçus sur le domaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe 3 jours merveilleux lors de notre périple dans l'ouest canadien en juillet 2012 dans cet endroit ! La région est très belle, l'emplacement également, avec le lac et une paix royale ! Nous n'avons mange qu'un soir au restaurant, les horaires étant trop contraignant pour nous, mais nous avons apprécié ! Les chalets sont très bien équipÉs et propres, pensez à emmener ce qu'il vous faut si vous souhaitez faire du self-catering, l'endroit tient ses promesses : isolé et tranquille !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Alpine Meadows Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpine Meadows Resort

Adresse : 3400 Dunn Lake Road | P.O. Box 428, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Clearwater
Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 9 hôtels à Clearwater
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alpine Meadows Resort 3.5*
Alpine Meadows Hotel Clearwater

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpine Meadows Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Alpine Meadows Resort a été ajouté à vos Favoris