“Bon repas, belle situation mais très cher !!” 3 5 étoiles

361 Ridge, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N2, Canada
+1 250-674-3560
Site Web
Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Clearwater
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas, belle situation mais très cher !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons fini notre séjour dans la région avec le diner dans ce restaurant. Le repas est bon (sans être recherché ou raffiné), le lieu est très agréable, nous avons diné en terrasse, en face du lac, mais c'est un budget conséquent pour ce que c'est au final (90€ à 2 pour 2 plats+1 dessert + 1 verre de vin chacun). Nous n'aurions pas choisi ce lieu si nous avions voulu le meilleur rapport qualité/prix. A faire pour une occasion spéciale.

Visité en juin 2013

Nice
“Resto bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Au bord du lac, charmant, excellents poissons, bon service, a sauvé notre journée dans cette ville de Clearwater peu attrayante. On a mangé sur la terrasse en admirant les bateaux et les nageurs. Service sympa. De bonnes truites, saumons et autres poissons. Une bonne adresse. Les salades sont aussi bonnes.

Visité en juillet 2011
Grenoble
“Cuisine et accueil de très bon niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Seul restaurant de notre voyage dans lequel nous sommes allés manger deux jours de suite ! ...
Le gratin dauphinois est à la hauteur !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Painted Turtle Restaurant ont aussi consulté

Clearwater, Colombie-Britannique

Vous connaissez The Painted Turtle Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Painted Turtle Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.