“A recommander chaleureusement” 5 5 étoiles
Avis sur L'Almatoit

L'Almatoit
L'Almatoit a été ajouté à vos Favoris
L'Almatoit
755 Price Ouest, Alma, Québec G8B 4T3, Canada   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Alma
Lausanne, Suisse
“A recommander chaleureusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'endroit est très bien situé, dans un quartier calme et très joli, le jardin et la maison sont un havre de paix. Décorée avec goût, la maison et les chambres ont une âme, leur propriétaire est extrêmement sympathique et prend le temps de discuter avec chacun-e et il est de très bon conseil. Nous n'avons pu y rester qu'une nuit, c'était complet... le petit déjeuner était très bon et avec des produits locaux. on se sent comme à la maison. N'hésitez plus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé une seule nuit à l'Almatoit...et nous aurions pu y passer une semaine! Arrivés vers la fin d'après midi, Jean-Guy, le propriétaire, nous a accueilli avec un verre de bienvenue (des bières locales, délicieuses en plus), avant de nous montrer notre chambre, très spacieuse et très confortable (salle de bain privée avec savons bio à disposition, un canapé lit pour notre petit bonhomme de 3 ans, un lit confortable). Le gîte affichait complet, nous avons tranquillement discuté avec nos voisins de chambre sur la terrasse de cette charmante maison. Après une agréable nuit (il fait calme dans le coin!), notre petit déjeuner ne nous a pas déçu! frais, copieux, un vrai régal!. Bref, un court séjour qui nous a permis de recharger nos batteries pour la suite de notre voyage...et ça fait du bien! Merci pour cela Jean-Guy, et si nous repassons dans le coin un jour, on saura où aller :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Mon compagnon et moi sommes restés 2 nuits dans ce b&b fin août et nous avons passé un très bon moment. La chambre était très agréable et le petit déjeuner très bon. Mais le plus sympa c'est son propriétaire, Jean-Guy, qui nous a donné plein de conseils sur les sorties à faire. Il a l'habitude d'offrir l'apéro en fin d'après-midi, alors c'est le moment idéal pour partager avec d'autres clients et demander à Jean-Guy des conseils pour les restaurants de la ville. Je recommande ce b&b vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Très très bon accueil et d'excellents conseils. Le lieu est très sympathique, bien placé et un excellent rapport qualité/prix.
Une adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Pour trouver plus serviables et agréables que Jean-Guy et sa compagne, il faut se lever de bonne heure! Nous avons été accueillis avec un apéritif (le seul de tout notre périple), tout de suite considérés comme des amis! Les petits déjeuners, préparés avec soin avec des produits locaux et délicieux, sont très copieux. Les chambres sont très agréables avec salle de bain privée. Bons conseils de visite et de restaurants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010 par mobile

Nous avons été accueillis autour un apéritif comme chez des amis par notre hôte Jean-Guy... Ça résume l'ambiance : chaleureuse et conviviale. Nous avons opté pour la chambre équatorienne : lit agréable, décoration simple, salle de bain privée avec des savons bio fournis, chauffage efficace (important dans ce secteur) !
Le Petit déjeuner était délicieux, préparé en direct par le propriétaire avec des produits du terroir ! Besoin de conseils pour des visites (paysages fromagerie escapades restaurants...) demandez à Jean-Guy il est infaillible ! Il connait les meilleures adresses, largement mieux que la plupart des guides !
Le prix pour deux 95$ cad

• Séjour du septembre 2010
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Acceuil très chaleureux de nos hotes-chambres spacieuses avec salle de bain privee très agréables-petit dejeuners délicieux préparés avec beaucoup d'attention par notre hote

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'Almatoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Almatoit

Adresse: 755 Price Ouest, Alma, Québec G8B 4T3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Alma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Almatoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Almatoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.