“Coup de cœur pour Almatoit!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Almatoit

L'Almatoit a été ajouté à vos Favoris
L'Almatoit
2.5 sur 5 Pension de famille   |   755 Price Ouest, Alma, Québec G8B 4T3, Canada   |
Grenoble, France
“Coup de cœur pour Almatoit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le seul bémol de notre voyage au Canada est de n'avoir pu passer qu'une nuit dans cette chambre d'hôtes, la meilleure de notre séjour! En ayant passé 6 mois à Montréal avec des québécois (travail) avant notre voyage, cette étape s'est avérée être la plus typique (merveilleux petit déj' aux saveurs locales et conseils très précieux sur la ville d'Alma et tout le pourtour du lac St-Jean) alors que les hôtes sont d'origine... française ^^. Plus sérieusement, nous avons logé dans la chambre Equateur, très bien décorée et entretenue. La maison est vraiment magnifique et le coup de foudre d'Aurélie et Vincent pour la région est des plus communicatif. Une étape à ne pas manquer si vous faites un tour du côté du lac St-Jean et de sa vélo-route des bleuets. Fabien&Coraline

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette jolie maison dans la chambre la bonne affaire. Nous avions notre propre salle de bains. Chambre agréable décorée avec goût tout comme le reste de la maison. On se sent tout de suite chez soi, l ambiance est très familiale. Vous serez accueillis par une charmante hôte et son si gracieux bambin ! Un régal ! Petit déjeuner complet avec des produits de la région . Tout est fait maison œufs Bénédicte, yaourt bio avec bleuets, jus d orange frais avec canneberge et dégustation de 3 fromages locaux. Situation a 2 min en voiture ou 5 min a pied du centre ville. Une bonne étape si vous arrivez de la côté est ou si vous vous rendez vers le nord du saint Laurent. Je vous le conseil. Bénédicte de Marseille

• Séjour du septembre 2013
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les hotes sont très gentils et accueillants, n'hésitent pas à vous renseigner et vous conseiller sur les resto et sorties dans le coin.
Maison ancienne avec une histoire, mais malheureusement un peu sonore.
Emplacement impeccable, parking adjacent.
Très bien pour un passage d'une nuit, peut etre moins pour plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passer un superbe séjour à almatoit.la chambre est superbe,propre et spacieuse,salle de bain privative magnifique.nos hôtes ont été adorable, accueillant de très bon conseil.le seul tout petit reproche que nous pouvons faire c'est le petit déjeuners pas assez copieux même si il était très bon et le café ah enfin du vrai café merci beaucoup.nous le recommandons vivement.

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L’accueil était sympathique dans cette maison de caractère. Un endroit calme avec un jardin apaisant à quelques minutes à pieds du centre ville. Les chambres sont corrects et propres.
Les propriétaires proposent un petit déjeuner typique et bien préparé, mais si vous n'aimez pas le salé au petit déjeuner, il va falloir faire un effort.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Belle ancienne maison décorée avec goût et simplicité et d'une propreté sans reproche au coeur d'Alma et facilement accessible de la Véloroute. Aurélie et Vincent, les jeunes et nouveaux propriétaires, ont déjà bien exploré la région et peuvent proposer de beaux itinéraires et gîtes aux cyclistes comme aux automobilistes. Le délicieux petit-déjeuner est composée notamment d'échantillons de produits de la région. À ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Il faut s'assurer de réserver d'avance en haute saison.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourne 2 nuits dans la chambre EQUATEUR très bien décorée avec une belle salle de bains et une bonne literie.Acceuil chaleureux de la jeune propriétaire,qui plus est d'une extreme gentillesse.
On voit qu'elle est dans son élément.
Très bons conseils pour les sorties extérieures et les restaurants,car elle connait bien la région.
Très bon petit déjeuner avec dégustation de fromages locaux.
Nous avons croise le propriétaire sympathique lui aussi.
Bref a recommander,le tarif étant correct,au vu de la superbe maison de caractère et son confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Universel
Universel
N° 1 sur 5 à Alma
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 2 sur 5 à Alma
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
N° 1 sur 1 à Saint-Gedeon
Maison du matelot
Maison du matelot
N° 2 sur 9 à Alma

Vous connaissez L'Almatoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Almatoit

Adresse: 755 Price Ouest, Alma, Québec G8B 4T3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Alma
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Almatoit 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Almatoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Almatoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.