“Très agréable ” 5 5 étoiles
Avis sur L'Almatoit

et 1 autre site !
L'Almatoit a été ajouté à vos Favoris
L'Almatoit
755 Price Ouest, Alma, Québec G8B 4T3, Canada   |
“Très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Gite a recommander ! Nous sommes restes deux jours pour profiter de la région grâce au conseils des propriétaires. La chambre était très calme, propre et bien décoré. Les petits déjeuners sont excellents et variés. Nous avons passés un très bon séjour.

Séjour du août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En premier lieu, nous avons été très bien accueillis par ce jeune couple d'origine française, maison très accueillante , épurée et de bon goût. Bien entretenue.
Vous trouverez ci-après les bémols.
Tout d'abord , le lit double était petit et peu confortable, il s'agissait probablement d'un vieux matelas, d'ailleurs un bout du ressort sortait à l'extrémité du matelas! En second lieu, le déjeuner n'était pas copieux, petite portion de type dégustation, nous sommes restés sur notre appétit. Finalement, bien que nous aimons les enfants et que leur fils Lucas est très mignon, nous l'avons trouvé quelque peu accaparent. Il demandait de l'attention et faisait du vacarme avec les ustensiles sur les assiettes des invités. Cette situation ne contribuait pas la quiétude que nous recherchions lors de nos séjour dans un B&B.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Salleles-d'Aude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Toute la maison refaite à neuf est très agréable .Grande chambre très bien décorée et confortable, avec une grande salle de bain avec peignoir à disposition. Les propriétaires sont très accueillants. Nous avons fait copain avec leur petit Lucas .
Le petit déjeuner varié était très recherché et original, avec des produit du terroir que la maitresse de maison nous a commenté avec passion.
Nous recommandons fortement cette halte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La maison et les chambres ont un charme fou. La déco a été habilement rajeunie. Le parquet ancien est doux sous les pieds. Le lit est bon. Tout est vaste et accueillant. Les proprio super sympas. Ce fut une de nos meilleures haltes dans la région.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec salle de bains
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Obernai, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce beau gîte!! Nous en gardons un très bon souvenir !! L'accueil fut chaleureux, les petits déjeuners excellents(!!!) et conviviaux! Venant de France, nous étions ravis de pouvoir discuter avec la "maîtresse de maison" qui, expatriée française, nous a expliqué certaines coutumes et habitudes, ... Très contents d'avoir fait une halte par ce gîte!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

nous avons eu la chambre avec salle de bain privee, elle etait agreable. et produits de douche en suffisance.
par contre en ce qui concerne le petit dejeuner: etant donne que les proprietaires etaient absents, et que c est la belle-mere qui s occupait du gite et d un bebe, c est sur que la il y a des progres.
nous avons attendu presque une demi-heure entre un petit yogourt et le plateau de fromage. (trouvez vous normal que le meme plateau soit servi pour 1 pers ou 4 pers). une tranche de fromage coupee en 6 et 4 petit morceaux de pains : il faut une demi-heure.
les portions sons minuscules.
et dommage qu ils proposent pas de cafe

• Séjour du mai 2014
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Quel deception d etre dans un gite ou c est des etrangers du gite vous acceuil et vous prepart un dejeuner (euhh une collation on devrais dire, car RIEN DANS LES ASSIETTES et une éternité a etre servi)
Meme les moineaux du coin iron au mcdo apres ca...

PASSER VOTRE CHEMIN RIEN A VOIR

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Universel
Universel
N° 1 sur 5 à Alma
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 2 sur 5 à Alma
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
N° 1 sur 2 à Jonquiere
Maison du matelot
Maison du matelot
N° 3 sur 9 à Alma

Vous connaissez L'Almatoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Almatoit

Adresse: 755 Price Ouest, Alma, Québec G8B 4T3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Alma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Almatoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Almatoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.