“Très bien avec la petite famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Universel

Universel a été ajouté à vos Favoris
Universel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Boulevard des Cascades, Alma, Québec G8B 3G4, Canada   |
N° 1 sur 5 hôtels à Alma
Québec, Canada
“Très bien avec la petite famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil chaleureux avec leur adorable accent du Lac! Tout est super propre, beaucoup de parking, restos et bars a pied. Le négatif: piscine vraiment petite pour le type d'hôtel. Truc: achetez a l'hôtel vos billets pour le zoo de saint-Felicien, ça revient moins cher que l'acheter sur le site. Autre truc pour familles : l'autre bord de la rivière en passant par le pont de piétons, il y a des modules de jeux et un skate park.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

solaize
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil simple mais courtois.
La chambre agréablement décorée ouvre sur les cascades du déversoir du lac St Jean.
Enfin on retrouve des lits équipés de couettes....la salle de bain est claire et fonctionnelle.
Très Calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

lors d un déplacement pour affaires je me suis arretée à l hôtel Universel Alma .Je suis ravie de l expérience très reposante et agréable .Les détails dans la chambre sont particulièrement appréciables : Television écran plat grand format , couette , lit extrêmement confortable , grande salle de bain , et les produits offerts sont de bonne qualité ( shampoing , gel de douche , lotion ).
Avec ses deux restaurants l' hôtel permet de choisir entre manger une viande rouge ou plutôt asiatique et j ai pu apprécier le buffet qui est excellent .Pour la mise en forme j ai profité de la salle d entrainement situé à proximité de ma chambre.. C est un excellent choix et si je dois revenir à Alma je reprendrai le même hôtel .

Astuce pour la chambre : J etais située au rez de chaussée de l hotel dans un secteur trés calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

De retour à cet hôtel après plusieurs années, très apprécié mon séjour....surprise pour un hôtel, le prix du déjeuner est honnête!
J'y retournerai certainement

le seul point négatif est le gym....aurait besoin d'être relocalisé dans un local + grand et aurait besoin d'équipement neuf

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De part sa situation en pleine campagne,cet hôtel est magnifique. Chambres superbement entretenues et très bien aménagées. Un environnement en pleine forêt canadienne , très bonne étape de voyage.Seule peut être les repas sont moyens. Belle petite piscine intérieur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Belle chambre spacieuse et confortable (malgré une vue sur une dalle de béton), et une salle de bain agréable. On trouve une piscine intérieure dans l'espace spa, petite mais bienvenue après une journée de voyage. Un 4 étoiles sans vraiment de charme, mais correcte. L'environnement est un peu isolé, rien directement autour, il faut esperer un film interessant au cinema du complexe. Personnel froid mais disponible.
La carte du restaurant est un peu élevée, mais la grande route n'est pas loin avec tout un choix de fast food et autre restaurant routier.
Parking et wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Un grand merci à la réceptionniste qui nous a donné de bon conseil et très bien accueilli. La chambre était parfaite, spacieuse, propre et belle vue sur la rivière. Nous avons testé la piscine, agréable après une journée de randonnée, serviette sur place, douche et jacuzzi.
Nous avons fait 2 nuits : un dîner au restaurant délicieux, par contre un peu déçu par le petit déjeuner. Sinon il est possible d'aller à pied dans d'autres restaurants, vous n'avez pas besoin de voitures.
Un bon séjour mais un peu cher.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Universel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Universel

Adresse: 1000 Boulevard des Cascades, Alma, Québec G8B 3G4, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Alma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Universel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universel Alma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.