“Prévisible” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Alma
Saint Jerome, Canada
“Prévisible”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Comme pas mal tous les Comfort Inn, celui d'Alma est d'un ennui mortel. Très vieillot, tapis brun, murs beige, vieille salle de bain.
Mais ce n'est pas trop cher, pas sale, ça fait donc la job quand on est de passage par affaires.
Le monsieur à l'accueil a été très gentil et a remarqué un oubli de ma part: quand on réserve sur internet il y a un choix pour fumeur ou non-fumeur. je n'avais pas vu et je m'alignais pour une chambre fumeur alors que je ne le suis pas. Très gentil de sa part.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur le parking, ou bien demandez une chambre au 2e étage, sino...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un hôtel simple, abordable, bien placé, petit-déjeuner offert, parking gratuit, ainsi que le Wi-Fi...
Une bonne option pour ceux qui passent par la région, en direction du Lac Saint-Jean ou du Nord.
J'y resterais à nouveau, sans problème...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel ; très agréable accueil.
les chambres sont spacieuses et propres
petit déjeuner et internet gratuits
ensuite il faut visiter " l'odyssée des bâtisseurs " c'est super

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Almacn321, General Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciés votre séjour. Nous espèrons avoir le plaisir de vous acccueillir de nouveau.

Merci

Sylvie Fortin
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'y séjourne assez souvent, le personnel est gentil. Le monsieur du soir est sympatique et amical. On ne sent pas qu'on dérange. Bien situé et tout a fait adéquat pour un séjoura Alma.

Quoi que l'emplacement du petit déjeuner inclus soit froid et à l'emplacement de la réception, pour une place vaut mieux faire vite et espérer. Pour dépanner admettons que vous êtes avisé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrite vos commentaires pour votre séjour au Comfort Inn Alma. Je suis bien heureuse que vous appréciez notre hétablissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sylvie Fortin
villenoy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Motel à l'Américaine sans surprises. Bien pour étape d'une nuit en voiture dans la région du Lac Saint-Jean-Alma. Bonne literie, parking gratuit en bas, wifi gratuit. Mais petit déjeuner gratuit très basique et avec produits industriels sans gout, servi en face de la réception dans le hall avec 4 tables. Climatisation un peu bruyante. Pas d'ascenceurs (un seul étage mais il faut porter les valises à roulette). Personnel très différent selon les heures (aimable avec qui on est renseigné sur les activités de la ville ou très peu : "Je peux pas vous dire"). Hotel situé au bord de la route, dans zone commerciale avec restaurants (varié et sympa au Resto Roberto), avec un Jeu de Quilles (Bowling) pas cher tout près au centre commercial pour animer la soirée entre amis. Plages du Lac Saint-Jean privées à la hauteur d'Alma (campings), préférez rester sur la rive sud (Robertval ex.) pour les vues sur le lac, accès à la plage ou la visite du zoo sauvage de Saint-Felicien (un must pour les animaux en semi liberté). Bref une nuit pas plus au Confort Inn Alma.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai séjourné à cet hotel car j'étais de retour d'une journée de plage à St-Gédéon. Près du centre-ville de Alma, des restaurants à proximité, et de la route pour le retour vers Québec, mon séjour m'a plu. C'est sur que l'hotel est un tantinet désuet (climatisation un peu bruyante) mais tout était très propre et les services offerts étaient bien (internet, déjeuner inclus,) à noter il n'y a pas de piscine. et si possible prendre une chambre côté sud car côté nord, vous serez sur le côté d'un service au volant du mc donald...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Je viens de revenir d'un séjour a Alma et cet hotel est bien situé, beaucoup de restaurent a proximité ainsi que le centre-ville. Personnellement j'avais aussi ma chambre qui donnait sur le mcdo et ça ne m'a pas du tout empêcher de dormir. Accueil très chaleureux, déjeuné de base inclus (toast, bagel, céréales, café et jus), internet gratuit et accessible dans les chambres.

seul hic, la salle de bain n'avais pas été nettoyé a la perfection, trouver des cheveux sur le bord du lavabo et du bain...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Adresse: 870, av du Pont Sud, Alma, Québec G8B 2V8, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Alma
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Alma
Comfort Inn Alma
Alma Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.