“Cuisine délicieuse et cadre enchanteur” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cuves
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, Île-de-France, France
“Cuisine délicieuse et cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Dîner à 8 hier soir dont 3 enfants. Un service efficace, discret et bienveillant. Une mise en bouche prometteuse, entrées superbes (le tartare de thon du jour un délice), les plats miam miam, ++ pour le filet de boeuf aux morilles (quelle sauce!) et les desserts..... le cadre est magnifique. Vraiment une belle adresse et encore bravo aux serveurs/euses

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avranches, France
“Bel anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons très bien mangé dans cet endroit qui est au calme en campagne, où l'on peut même entendre chanter les oiseaux. C'est paisible, traditionnel et moderne a la fois. Le seul peut bémol ce sont les prix. Le personnel est accueillant et discret. Nous avons passé une très bonne soirée, nous y retournerons sans aucun doute. La cuisine est délicieuse, c'est raffiné. Service impeccable.

La Lucerne-d'Outremer, France
“Super repas pour la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un restaurant très classe où on se sent bien, un personnel très accueillant, des suggestions du chef délicieuses ! Vraiment super je le conseille à tout le monde .

Visité en janvier 2014
“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Malgré toutes ces années le moulin de Jean reste un superbe endroit pour profiter du nourriture riche et savoureuse. On le conseille fortement

Saint-Lo, France
“Jamais déçu que ce soit pour un dîner à 2 ou à 10 les plats sont excellents le service de qualité: je préfère avoir moins de cho”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je recommande ce restaurant à tous les fins gourmets et le fait de devoir réserver à l'avance reflète bien sa notoriété. Depuis toutes ces années il sait conserver toute sa fraîcheur et c'est un plaisir de retrouver un cadre champêtre un peu loin de tout mais qui sait se faire connaître

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Jean ont aussi consulté

Granville, Manche

Avranches, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez Le Moulin de Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.