“Beau therme, accueil impeccable!” 5 5 étoiles

't Mineraal
Weynesbaan 34, Rijmenam 2820 , Belgique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rijmenam
Profondeville
“Beau therme, accueil impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons réservé une nuit a l hotel. A notre arrivée, une coupe de mousseux nous attendait, servi dans le petit salon. Le personnel néerlandophone, n arrêtait pas de s excuser pour le français approximatif employé pour nous expliquer le fonctionnement de l établissement. Et je peux vous dire que le français employée par la sympathique dame était quasi parfait.. Tout ça pour dire que l accueil était plus que parfait!! Rien à redire! La chambre était bien, nous aurions juste du demander d avoir la possibilité d avoir un lit double et non deux lits accolés. Quoiqu'il en soit c était très bien. La literie est très molle. L infrastructure est très grande, joliment décorée et très bien entretenue. Il n y avait pas foule, c était terrible. De nombreuses plantations, fleurs, transats,..
Le restaurant est très bien également. Nous avons pris un mezze pour dîner. Nous n avons pas réussi à terminer nos plats tellement c était copieux et très démocratique!
Nous avons passé deux journées sur place, et nous en gardons un très bon souvenir. Nous y retournerons très certainement!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Bruxelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Ceci est un avis sur les thermes. L'accueil, le personnel est très sympa et professionnel. Le cadre est spacieux, il y a beaucoup d'espace intérieur, le jardin extérieur n'est pas grand mais bien agencé. Par contre c'est vraiment trop bruyant pour des thermes en dedans et la déco vraiment c'est à refaire, c'est un mélange de rococo et de légèrement kitch. On a aimé mais on ne retournera plus de si tôt. On a failli venir avec un Bongo thermes+nuitée, mais on ne le conseille à personne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 't Mineraal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 't Mineraal

Adresse : Weynesbaan 34, Rijmenam 2820 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Rijmenam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rijmenam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 't Mineraal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Mineraal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.