“Cadre idyllique” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Buros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gabarret
Chateau de Buros
Chateau de Buros a été ajouté à vos Favoris
chemin de Buros, 40310 Gabarret, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gabarret
“Cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Très bonne adresse, le calme et le dépaysement sont au RDV. L'accueil est agréable, le restaurant voit changer tous les soirs son menu qui est d'ailleurs remarquable... Les chambres sont de goûts... Concernants les activités il y a 1 piscine, 1 terrain de tennis et de golf...

• Séjour du mai 2013

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Court séjour de 2 jours pour profiter du 1er soleil et fêter un anniversaire de rencontre, nous avons apprécié la tranquillité du site, la beauté du château et la gentillesse de nos hôtes.
Nous avons savourer un excellent repas avec un excellent foie gras (qui vaut le détour à lui tout seul) bercés par une très bonne musique jassy.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARMAIN VAL D'OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un Hôtel-Restaurant à recommander
Accueil exceptionnel . Les propriétaires ( Un couple de "hollandais") sont charmants.

Le Cadre est somptueux . Un Château accueillant. Un parc magnifique. Un environnement au calme, hyper reposant.

Invités par nos amis, chez qui nous demeurions, nous n'avons pas pu tester l'Hôtel, mais avons apprécié la table excellente, pour le déjeuner.

Un rapport Qualité-Prix défiant toute concurrence.

Des Vins extraordinaires.

Un Service rapide , remarquable. A chaque plat, un petit mot gentil.

Nous avons mangé sur la terrasse , le 25 Avril. La terrasse donne sur le parc. Au calme, et au Soleil.

Un menu ( à 19,50 euros) avec des Raviolis aux truffes ( sauce Girolles) / des Côtes d'Agneau grillées et des Macarons - sorbet fraises.

En conclusion, une adresse à retenir, et à recommander

Nous y reviendrons dans peu de temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cierp, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

hotel dont l'accueil est remarquable, la gentillesse est à souligner, les repas du soir sont
remarquables, dommage qu'à midi il ne soit pas possible de faire de repas gastronomiques,
toutefois les tapas espagnoles étaient bien meilleures qu'en Espagne.
L'entretien du chateau est correct, en résumé une étape où un séjour à faire sans aucun
regret

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eastbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

C'était la troisième fois que nous passions trois jours dans ce relais-château géré par une famille qui offre des équipements de luxe dont une piscine et un court de tennis. Depuis l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé jusqu'au moment de notre départ, Marjin, Angélique et leur personnel ont été parfaits. La qualité des repas était très élevée : la soupe de cèpes au sorbet balsamique était tout bonnement mémorable. Le menu change chaque jour et est fixe mais on peut le modifier à la demande. Le fait que ma femme soit allergique au poisson a été pris en compte sans problème et on lui a proposé d'excellents plats de remplacement, le cas échéant. Malheureusement, le fait que ce n'était pour nous qu'une étape dans notre périple nous a empêché d'emporter quelques cartons de l'excellent vin avec nous ! D'une manière générale, notre séjour a été fabuleux et nous y reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Très joli petit château niché au cœur d'un parc magnifique. Table excellente, service efficace. Les chambres sont par contre vieillottes, très mal insonorisées et très chaudes pour celles qui donnent sur l'avant. Là salle de bain est vétuste, dans notre chambre pas de douche mais une baignoire, pas très pratique pour se laver...
Cependant les prix sont très abordables.

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette demeure d'exception, tenu par un couple de néerlandais fort sympathique et aux petits soins de leurs clients.
La chambre était spacieuse et décoré avec soin, demeure pleine de charme, les extérieurs sont entretenus avec soins et tout est nickel !
La restauration est excellente et les saveurs recherchées, le service à la hauteur d'un 3 étoiles.
L'accueil est incroyable, ils savent être à votre écoute et ont toujours le sourire et le souci du bien être de chacun. Cette attention et cette gentillesse omniprésente tout au long du séjour, est très appréciable car elle se fait malheureusement de plus en plus rare dans l'hôtellerie en général.
Nous avons passé deux jours merveilleux !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Buros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Buros

Adresse : chemin de Buros, 40310 Gabarret, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Gabarret
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gabarret
Hotel Chateau De Buros Gabarret
Chateau De Buros Gabarret, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Buros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.