“HOME AWAY FROM HOME” 5 5 étoiles

202/3 Moo 2 | Ao noi, Prachuap Khiri Khan 77000, Thaïlande   |
Rouen, France
“HOME AWAY FROM HOME”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cela fait bientôt 10 ans que nous séjournons régulièrement à Ao Noi Seaview Resort et nous nous y sentons comme chez nous .La vue est magnifique et il y peu de bruit .Prachuap Khiri Kan ( à 6 kms au sud) est une petite ville traditionnelle et tranquille où il fait bon vivre et où de plus en plus de touristes (thais et étrangers)se rendent et séjournent. A Ao Noi, il est préférable d'avoir un moyen de transport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Le seul inconvénient d'Ao Noi Sea View est d'être dans un endroit très tranquille donc assez loin de tout pour qui ne dispose pas d'un moyen de transport. Il est cependant possible de louer motos, scooters ou vélos à Prachuap khiri Kan situé à 5 kms au sud, soit en face de l'hôtel An Dong soit sur la rue principale avant l'entrée dans la base aérienne.L'Ao Noi Sea View est un hôtel simple situé juste devant la mer sur la plage d'Ao Noi qui veut dire "petite baie" . C'est une des nombreuses baies de cette région. Chacune des 10 chambres impeccables dispose de la clim., d'un poste de télé et d'une sdb avec eau chaude. Le petit déjeuner compris dans le prix consiste en thé ou café accompagné de toasts en self service. Les prix sont très raisonnables et les propriétaires sont charmants et serviables. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel et c'est là aussi qu'un moyen de transport est le bienvenu. Il y a des restaurants dans le village d'Ao Noi mais on n'y parle que le Thaï.Le paysage autour de l'hôtel est très joli et la route de front de mer qui mène à Prachuap khiri kan est très agrêable. La ville de Prachuap est restée authentiquement Thaïe même si nous avons noté une augmentation du nombre de touristes occidentaux depuis que nous y sommes allés pour la 1ère fois il y a 6 ou 7 ans. Il y a une autre plage sur la baie d'Ao Manao au sud de la ville dans la base aérienne (ouverte à tous) avec plusieurs "food centers" servant une excellente nourriture thaïe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 30 à Prachuap Khiri Khan
NishaVille Resort
NishaVille Resort
N° 1 sur 30 à Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Ao Noi Sea View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ao Noi Sea View

Adresse: 202/3 Moo 2 | Ao noi, Prachuap Khiri Khan 77000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Prachuap Khiri Khan
N° 10 sur 30 hébergements spéciaux à Prachuap Khiri Khan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ao Noi Sea View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ao Noi Sea View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.