“จะขอไปพักเป็นครั้งสุดท้าย .. ใครที่หาที่พักวิวดีๆ มีหลายแห่งในประจวบคะ อย่าหลงผิดเสียเงินเพราะการบริการที่แสนแย่ ของพนักงาน พูดเ” 1 5 étoiles
Avis sur Lipda Resort

Lipda Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Lipda Resort
456/1 Moo 1 | Khlongwan subdistrict, Prachuap Khiri Khan 77000, Thaïlande   |

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Lipda Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lipda Resort

Adresse : 456/1 Moo 1 | Khlongwan subdistrict, Prachuap Khiri Khan 77000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Prachuap Khiri Khan
Classé n°6 sur 23 hébergements spéciaux à Prachuap Khiri Khan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lipda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lipda Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.