“Excellent menu dégustation” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 50 - USD 110
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Depuis 1969, l'Aigle d'Or est une passion familiale transmise de génération en génération. À seulement 15 minutes de Paris, l’Aigle d’Or est désormais une institution de la cuisine française. Dans un cadre verdoyant, savourez une cuisine gastronomique raffinée, mariant produits frais, saveurs exquises et présentation soignée. Notre sommelier sera vous conseiller un vin en adéquation avec vos mets. Laissez-vous séduire par une liste des vins riche et diversifiée. (Vins de tables et grands crus de chaque région Française, sans oublier nos champagnes brut et millésimés ...)
Sucy-en-Brie, France
“Excellent menu dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Avec mon épouse nous connaissions ce restaurant bien avant qu'il obtienne sa première étoile.
nous y avons des anniversaires de famille, des repas entre amis ou bien comme hier soir en tête à tête. Jusqu'à présent nous avions gouté aux différents plats proposés à la carte avec toujours autant de plaisir. Hier soir, grace à un site qui permet d'acheter en groupe, nous avons bénéficier du menu gourmand, 5 plats. Quel délice: très belle harmonie des plats proposés, bien équilibré, une vraie réussite. A cela il faut ajouter un personnel toujours aussi charmant, efficace et serviable. Merci pour ce moment de bonheur.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 83 %
“2ème visite et très grosse déception nous n'y retournerons pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Notre deuxième visite de ce soir au restaurant l'aigle d'or a été une grande déception contrairement à notre 1er avis ce qui prouve une fois de plus que la qualité est très inégale dans cet établissement.
Restaurant réservé visiblement aux repas d'affaires où là le service est soigné. En revanche pour des clients classiques que nous sommes impression curieuse d'être pris pour des pigeons.
La cuisine reste certes correcte malgré un prix relativement élevé mais l'atmosphère qui y règne est factice. De surcroit on vous facture à la carte les plats d'un menu alors que vous prenez bien le soin d'annoncer à la prise de commande que vous prenez le menu ce qui nous parrait inqualifiable pour un restaurant qui se veut gastronomique.
Si vous n'avez pas le profil de l'homme d'affaire avec le portefeuille qui déborde passez votre chemin vous finirez par être déçu.
Pour le même prix vous avez d'autres restaurants en seine et marne qui sont bien meilleurs et sans fausses manières.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Du haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bonne cuisine, carte des vins magnifique , parfait pour un déjeuner d'affaires au calme.
le service est discret et efficace.
Le chef et le maitre d'hotel sont tres agréable, on tres bon restaurant traditionnel comme on aimerait en voir plus!
J'y suis déja allé plusieurs fois et j'y retournerai les yeux fermés

• Visité en décembre 2012
Le Plessis-Trévise, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Réservation sans soucis la veille. Le matin, compte-tenu de l'arrivée d'un soleil attendu depuis plusieurs mois, le maître d'hôtel nous appela pour nous proposer de déjeuner en terrasse; La décoration de la salle nous fit décliner l'invitation, même si la terrasse ne manque pas non plus de charme.
Le service très classe et pro, la vaisselle, de qualité, est propre: tout est là pour vous rappeler que vous êtes à une adresse.
La cuisine est au diapason, excellente et créative. Pour vous faire patienter, des amuse-bouche vous sont servis entre chaque plat. Le plateau de fromages est très fourni.
L'addition, compte-tenu de la prestation n'est pas exorbitante: 70€ par personne avec vin et champagne à l'apéritif.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Bourget, France
“Un moment parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Rien à redire tout était parfait.
Nous avons passé un très bon moment en famille. C'était pour fêter mon anniversaire. Il y a eu beaucoup de délicates intentions. Le chef a été très prévenant avec nos enfants. Nous avons adoré la cuisine, le cadre, l'accueil.
J'ai été conquise par les brochettes de Saint-Jacques avec la purée à la vanille et les huitres snakées et mon mari a eu un vrai coup de cœur pour son entrée : un carpaccio de tête et langue de veau ravigoté, œuf mimosa (très bien assaisonné et très goûtu).
Et le filet de bœuf des enfants était fondant en bouche, ils ont tout avalé !
La prochaine fois on y retourne en amoureux.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle d'Or ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Torcy, Marne-la-Vallée
Montévrain, Marne-la-Vallée

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée
Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Aigle d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aigle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.