“Restaurant toujours aussi fiable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 50 - USD 110
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Depuis 1969, l'Aigle d'Or est une passion familiale transmise de génération en génération. À seulement 15 minutes de Paris, l’Aigle d’Or est désormais une institution de la cuisine française. Dans un cadre verdoyant, savourez une cuisine gastronomique raffinée, mariant produits frais, saveurs exquises et présentation soignée. Notre sommelier sera vous conseiller un vin en adéquation avec vos mets. Laissez-vous séduire par une liste des vins riche et diversifiée. (Vins de tables et grands crus de chaque région Française, sans oublier nos champagnes brut et millésimés ...)
Sucy-en-Brie, France
“Restaurant toujours aussi fiable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est un établissement où nous allons régulièrement, en couple ou avec des amis pour le plaisir, ou en famille pour des évenements plus particuliers. Nous n'avons jamais été déçus par l'accueil, la qualité des plats proposés et par le service. Samedi dernier pour le déjeuner, avec nos enfants en nos petits enfants nous avons pris le menu spécial à 64 euros. Que du bonheur. Félicitations au chef pour la cuisine de ses plats, le menu proposé pour nos deux petites filles, et au personnel qui nous a servi pour leur gentillesse envers nos petits enfants.
Un restaurant sur avec un suivi régulier.

Créteil, France
“Recommande par des amis, et vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un très agréable accueil et le service très bien. La cuisine très bonne et le cadre très agréable. On a passé une excellente soirée grace a la personne qui nous a guidée dans nos choix pour les plats et les vins. Une personne avec beaucoup de calme, patience et on peut constater qu'il maîtrise son métier. Encore une fois pas déçu de la soirée. A recommander!

PS: un peu étonné par le commentaire de Arnaud1654846.

• 4 5 étoiles Cuisine
Melun, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un trés agréable moment.
Trés bon accueil par le maître des lieux, le personnel est discret et efficace.
Les plats se suivent sans attente, c'est un régal pour les yeux et les papilles.
Surprise avec les mises en bouche proposées.
Un moment que l'on oublie pas.

Champs-sur-Marne, France
“Service nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le cadre agréable et le repas de qualité lui vaudraient largement 4*, mais le vieux c** qui vient prendre les commandes est à baffer : nos questions le gonflent et il vous le fait savoir. Exemple : "Pourriez-vous nous décrire le plat appelé cochon Ibéric ?" "Mais enfin, c'est du cochon... une côte de porc..." ou encore questionné sur l'association homard/pied de cochon qui nous intriguait : "Que vous dire ? C'est du homard et du pied de cochon...". Nous voilà bien avancés... Inadmissible à ce niveau de prix (plus de 100€ par tête).
En partant, il s'est même permis de faire des réflexions sur un ton inadmissible à des clients qui avaient fermé la porte du sas pour aller fumer alors qu'il faisait près de 0° au prétexte (pour ce que j'ai pu comprendre) que ça sonnait et que ça l’obligeait à se déplacer. Le pauvre... vivement la retraite. Je ne sais pas s'il l'aura méritée, mais quand ce sera fait, nous retournerons à l'Aigle d'or, pas avant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verrières-le-Buisson, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement.
L'accueil est parfait.le maître d'hôtel et les serveurs étaient aux petits soins avec nous, tout en faisant preuve d'une très grande discrétion (ce qui est très appréciable).
Les assiettes sont très bien présentées et la qualité des plats était à la hauteur de nos attentes. Nous avons été également agréablement surpris par les mises en bouche proposées.
Le cadre est très agréable et chaleureux.
Nous conseillons vivement cette adresse et y retournerons à l'avenir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle d'Or ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Torcy, Marne-la-Vallée
Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Aigle d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aigle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.