“Je reccommande” 5 5 étoiles
Avis sur Le Palmier Hotel

Le Palmier Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toliara
Le Palmier Hotel
Le Palmier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Branly | Antanambao-Morafeno, Toliara, Madagascar   |
Bordeaux, Aquitaine, France
“Je reccommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Très sympa, pas cher, confortable et propre. John, le patron est toujours disponible et en plus c'est un super cuistot. Le steack de zébu est top. L'hôtel est à quelques minutes à pied du centre ville et du coup, il est calme. J'y ai passé une très bonne semaine d'autant plus qu'on y voit différentes personnes qui y passent pour un repas, un (ou plusieurs) verre(s) et/ou une diffusion de match sur grand écran qui représentent bien la vie de Tuléar. J'y ai rencontré de super personnes. Merci John, Nico numéro un, Yohanès et Pascal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

En famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Très bon accueil par le propriétaire John, toujours disponible pour vous filer de bon tuyaux. Bonne sécurité. les chambres sont propres, les prix du resto et du ptit dej super raisonnables et la nourriture est délicieuse. Meme s'il est un peu excentré, il est très facile de se rendre en ville avec les pousses-pousses.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
PNG
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

On peut trouver à Madagascar les hôtels de très bonne qualité et de très mauvaise. Le palmier est de très bonne qualité, et le prix est raisonnable. Pour 10 euros la nuit vous obtenez une chambre avec douche chaude et toilette et le petit déjeuner.
Bien que je sois végétarien, on m’a dit que les steaks étaient superbes. Si on est à Tuléar c’est l’hôtel.

Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Le Palmier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmier Hotel

Adresse: Boulevard Branly | Antanambao-Morafeno, Toliara, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Toliara
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 15 chambres d'hôtes à Toliara
Le Palmier Hotel Madagascar/Toliara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palmier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.