“enfin un lieu hors du commun” 5 5 étoiles
Avis sur Ankasy Lodge & Spa

Ankasy Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ankasy Lodge & Spa
Km 80, route cotiere Tulear/Andavadoaka | Tuléar Andavadoaka, Toliara Tuléar, Madagascar   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Toliara
“enfin un lieu hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Le temps d'une lune de miel à Madagascar, et, en fin de circuit, nous avons trouvé notre petit paradis à Ankasy Lodge. Plage et lagon magnifiques, bungalow de rêve, accueil adorable et activités gratuites à volonté (nautiques et terrestres). Un grand merci à toute l'équipe, qui a beaucoup contribué à nous rendre ce séjour inoubliable. A recommander chaudement à tous les amoureux des endroits d'exception, encore vierges. Vivement notre anniversaire de mariage pour retrouver ce coin de bonheur !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

venez en quad de tullear c est génial en plus sur le chemin il y a le macilia un superbe endroit aussi tres bonne table avec de jolie bungalow

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
ilê de france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

après avoir traversé l'ile de la capitale vers le sud, la récompense , après un diffcile périple en 4/4 est presque indescriptible de beauté.
Il faut se rendre sur le site Ankasy Lodge & Spa pour en avoir un aperçu.
Les patrons sont adorables, nous avons diné en toute convivialité et ils nous ont accueillis comme des amis de passage.
nous recommandons vivement cette adresse authentique et si dépaysante.
Sur la plage, une impression de bout du monde vous saisira....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ankasy Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ankasy Lodge & Spa

Adresse : Km 80, route cotiere Tulear/Andavadoaka | Tuléar Andavadoaka, Toliara Tuléar, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Toliara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Toliara
Une structure composée de 5 bungalows de 100m² posés au bord du plus beau site balnéaire de Madagascar, l'un des plus beau lagons au monde. Les pieds dans le sable blanc d'une plage déserte de 2 km et le regard plongé dans l'eau turquoise du lagon protégé toute l'année par un récif à 1 700m. Apéritif devant un somptueux coucher de soleil et repas de poisson frais et de fruits de mer du jour les pieds dans le sable. Deux formules Farniente ou Dynamique, la nature dans sa splendeur, sur terre comme en mer, à déguster sans modération pour une authentique robinsonnade en couple, en famille et entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ankasy Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ankasy Lodge And Spa
Ankasy Relais & Spa
Ankasy Hotel Tulear
Ankasy Lodge & Spa Madagascar/Toliara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ankasy Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.