“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Ankasy Lodge & Spa

Ankasy Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ankasy Lodge & Spa
Km 80, route cotiere Tulear/Andavadoaka | Tuléar Andavadoaka, Toliara Tuléar, Madagascar   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Toliara
Antananarivo, Madagascar
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un moment hors du temps, merci à Laurent, Maroussia et Joseph. Cela reste notre meilleur souvenir de vacances, repas digne des meilleurs tables, un paysage à couper le souffle
tout était parfait.
Structure intimiste, une expérience hors norme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Propriétaire de Ankasy Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message si aimable, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ankasy, un lieu en effet hors du temps et une expérience hors norme !
Soyez certains que nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être de nos hôtes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau pour de beaux moments de partage et d'évasion.

Ankasy Lodge va d'ailleurs encore monter d'un cran au niveau du confort, car la cuisine (entièrement) et les salles de bain seront rénovées d'ici la fin de l'année...

Bonne continuation, et à très bientôt sans doute,

Bien cordialement,

La direction

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

70 km de piste improbable pour y arriver, mais quelle récompense ! Cet endroit est tout simplement superbe : plage immense de sable blanc, mer turquoise. Seulement 5 bungalows de 100m² les pieds dans l'eau, parfaitement aménagés, avec vue superbe sur le lagon, les couchers de soleil depuis la terrasse sont inoubliables.
Merci à Laurent et Joseph pour leur accueil et leur gentillesse, qui ont rendu notre séjour parfait. Dommage qu'il y ait eu beaucoup de vent, qui nous a empêchés de pratiquer certaines des nombreuses activités proposées. Cuisine délicieuse, et gare aux nombreuses variétés de rhum arrangé ! La plomberie et le système de douche sont un peu archaïques, mais cela fait partie du charme de l'endroit. Nous avons séjourné dans de nombreux bords de mer un peu partout dans le monde, et Ankasy est sans conteste notre préféré.
Souhaitons qu'il reste toujours aussi authentique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Luxe... des (seulement) 5 immenses bungalows (parfaitement construits) sur la plage, de l'isolement loin du téléphone et d'internet,
Calme...loin du bruit d'Ifaty, juste la musique des vagues et du vent....et le silence des étoiles dans un ciel sans pollution lumineuse
et Volupté...des pieds nus dans le sable ultra fin, des papilles flattées par les mets servis

Accueil chaleureux de Joseph, Maroussia et Laurent dans ce petit coin de paradis hors du temps. (l'endroit se mérite, après 3 h de piste, de cahots et de poussière)
Le plus bel endroit du lagon entre Ifaty et Andavadoaka, et les bungalows les plus charmants (tout confort, literie de qualité en 2m x 2!, et électricité H24)
Des activités pour tous les goûts ou le farniente total pour décompresser totalement
Une cuisine originale et succulente
Des gens originaux, adorables, souriants...
Bref, un souvenir précieux qu'on garde dans sa tête et son coeur...
et le plan le plus futé de notre circuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

3h de piste pour arriver à ankasy mais le trajet est agréable, on borde la mer, croisons quelques baobabs... bref j'en dis pas plus... à vous de découvrir! pour clôturer la descente de la RN7, c'était parfait.
Arrivés au lodge, c'est la zenitude la plus aboutie qui va vous tomber sur le coin du nez. lodge parfaitement équipé, pas de superflu mais de la subtilité, une vue sur la mer très étendue, lit king size.... rien à dire!!!
La journée vous n'aurez plus qu'a vous laisser porter au gré des activités que Laurent propose et pas des moindres. Pour ceux qui aiment les concepts alternatifs, vous y trouverez un super équilibre de ce qu'il se fait dans l’hôtellerie, des plaisirs simples, le bonheur à l'état pur.
On a de surcroit très bien mangé chaque jour.
UN GRAND MERCI à l'équipe pour ces beaux sourires et ces chouettes moments.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Après une arrivée de nuit et trois heures de piste la première impression était plutôt "difficile". Mais ensuite, la gentillesse et la disponibilité de l'équipe, en particulier de Joseph mais aussi du pêcheur du mécanicien.., l'incroyable beauté du lagon, la qualité de la restauration (fruits de mer comme promis), nous ont conquis. Oublié le début difficile, la piste au retour était devenue un plaisir!! Merci à Laurent et encore une fois à toute son équipe. Quel souvenir !
Corinne et Patrick, Paris France

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

aprés 3 heures de pistes qui n'arrivent nul part vous decouvrez;l'ankasy lodge, 5 bungalows sur la mer ,plein ouest.
pas de telephone, television ni internet , le calme complet, avec un temps de reve , une temperature atténuée pas des vents , les alisées du sud ou du nord .
des bungalows grands , au confort suffisant pour ce bout du monde , des divertissements nautiques qui scandent vos journées, un salon restaurant dans le sable ou les "invités" bavardent gentiment un verre de blanc ou de rosé à la main, bref des moments rares dont il faut savoir profiter; bravo à Laurent et toute son équipe

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

nous avons passé 5 cinq jours excellents avec Laurent et Maroussia, les autres associés n'étant pas là!
nous étions les seuls clients et avons bénéficié des loisirs offerts (catamaran, bouée, ski nautique, snorkeling avec cueillette d'oursins , tir à la carabine, pique nique sur l'ilôt en pleine mer
nous avons participé à la distribution des fournitures scolaires aux 370 enfants de l'école proche offerts par le lodge
merci à Joseph et virginie de leurs services
Cuisine succulente de Thierry
tout à fait d'accord avec l'avis de Leah R que je vous invite à lire
le seul bémol étant le trajet de 3heures sur piste sableuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ankasy Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ankasy Lodge & Spa

Adresse : Km 80, route cotiere Tulear/Andavadoaka | Tuléar Andavadoaka, Toliara Tuléar, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Toliara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Toliara
Une structure composée de 5 bungalows de 100m² posés au bord du plus beau site balnéaire de Madagascar, l'un des plus beau lagons au monde. Les pieds dans le sable blanc d'une plage déserte de 2 km et le regard plongé dans l'eau turquoise du lagon protégé toute l'année par un récif à 1 700m. Apéritif devant un somptueux coucher de soleil et repas de poisson frais et de fruits de mer du jour les pieds dans le sable. Deux formules Farniente ou Dynamique, la nature dans sa splendeur, sur terre comme en mer, à déguster sans modération pour une authentique robinsonnade en couple, en famille et entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ankasy Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ankasy Relais & Spa
Ankasy Lodge And Spa
Ankasy Hotel Tulear
Ankasy Lodge & Spa Madagascar/Toliara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ankasy Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.