“Inacceptable” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Toliara
Antananarivo, Madagascar
“Inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous ne sommes restés qu'un nuit, heureusement!! On a cru que c'était un gag! un accueil déplorable, un service désastreux: on commande un plat au restaurant, et on nous ammene une entrée non commandée, le petit dejeuner: des biscottes avec du café, on a cru que c'était du thé! Chambre proposée à 160 000Ar! Petit déjeuner à 10 000Ar par personne! Cet hotel est une plaisanterie!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
pailleenqueueTulear, Propriétaire de Le Paille en Queue, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
La Direction de l’Hôtel vous prie de l'excuser pour les désagréments que vous avez pu subir lors de votre passage dans notre établissement.
La crise politique qui a frappé Madagascar depuis Janvier 2009 nous à contraint dans un premier temps à licencier la quasi totalité du personnel.La chute de fréquentation touristique à été de plus de 85% et les prévisions avenir restent précaires.Nous avons effectué un effort tarifaire très important ,le bungalow double climatisé étant passée de 58€ à 29€ petits déjeuners compris,compte tenu des imperfections actuelles de l'établissement.
Le cout d'entretien d'un établissement du type du notre et de sa piscine est excessivement élevé et la conjoncture que nous subissons depuis plus de deux ans ne nous à pas permis de vous offrir les prestations de qualité auxquels vous étiez en droit d'espérer ce que nous regrettons.
il est tout aussi regrettable que certains clients ne soient pas plus compréhensifs sur les problèmes que subissent actuellement les sociétés ,agences de voyages, Tours Opérator, employés et la population Malgache en général.
Sachez enfin que nous œuvrons pour essayer de maintenir un niveau de qualité ,recréer les emplois perdus et sauver nos établissements.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Le Personnel et la Direction du Paille en Queue

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Dommage pour cet hotel bien conçu à l'origine mais qui à trés mal vieilli. Les réparations sont des bricolages de fortune faits avec des métériaux hétéroclites et mal adaptés. La douche était inutilisable et de toutes façons l'eau était froide. L'éclairage de la salle de bain faisait un bruit d'avion. Coté restauration, une cuisine commune et lourde. Quand à la piscine, l'aspect de l'eau n'incitait pas à la trempette. Le patron était sympatique mais avait l'air d'être complètement dépassé par les évènements. Heureusement ce n'était qu'une étape d'une nuit avant de prendre l'avion pour Tana.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toliara

Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Sur les recommandations non vérifiés du Guide Le Petit Futé 2010 le signalant comme un hôtel récent??? en vérité réouvert après un longue fermeture... cet hôtel s'est avéré sans intéret en tous points.

Trés excentré de la ville, sur la route de l'aéroport, il est situé juste après le barrage de police donc racket garanti!

Les bungalows sont ternes, laids et vieillots. Et l'odeur y est peu engageante....

L'eau de la douche est distillée au compte-goutte.

Pour clore le tout, les draps douteux offraient la présence de petites puces... dans 2 bungalows différents!

Le reste ne présente donc plus d'intéret si il n'y a pas une amélioration de l'hygiène et du confort.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Haotel sans charme, un peu cher, avec le confort de base. Convient pour une nuit de passage mais pas pour un séjour (trop impersonnel)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Paille en Queue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Paille en Queue

Adresse: Andranomena, Toliara 601, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Toliara
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 5 hôtels à Toliara
Fourchette de prix (par nuit): 0 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Paille en Queue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Paille En Queue Madagascar/Toliara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paille en Queue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.