“un autre site, une autre approche” 4 5 étoiles

Type : Ruines anciennes, Culturel
Détails de l'activité
dampierre sur boutonne
15 avis sur les attractions
“un autre site, une autre approche”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

j'ai aimé la découverte, encore et encore, d'apprendre quelque chose de nouveau, la simplicité de ce lieu magique qui nous plonge dans une autre dimension - la nôtre, quelques siècles en arrière - avons nous inventé quelque chose d'utile depuis ? grand questionnement lors de la visite de ce site - interrogation sur nos besoins de course en avant - quand cela a-t-il réellement commencé ? peut-être là - à voir absolument avec humilité

Visité en juillet 2011

Saint-Benoit, France
22 avis sur les attractions
“Les romains étaient partout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Même en Poitou ! des ruines bien mises en valeur dans un site enchanteur, avec bien sûr des termes.. un beau reste d'amphitheâtre, et un parcours intéressant. Bien sûr ce n'est pas Vaison mais l'été un festival d'art lyrique y donne les grands opéras du répertoire..(ne pas oublier la petite laine !)

Les voyageurs ayant consulté Site Gallo-Romain de Sanxay ont aussi consulté

Cherveux, Deux-Sèvres
Parthenay, Deux-Sèvres

Vous connaissez Site Gallo-Romain de Sanxay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Site Gallo-Romain de Sanxay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.