“Excellent !!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Haye, Pays-Bas
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

D abord, on entre dans le chateau fort facon "les Visiteurs"
La salle du resto est sur le cote apres qq salons en plein air mais proteges et decores facon rigolo.
Service aimable, attention, on est a la CAMPAGNE, pas de verre en cristal, pas de chateaux a 300 euro la boutanche! mais des vins corrects a des prix tres corrects (une bouteille n avait pas ete comptee dans la note, apres l avoir signale, on nous en a fait cadeau...)
Plats tres biens, copieux (surtout les desserts, attention!!!) et decoration de la salle qui vaut le detour, ancien outils, livres jouets ...
rien a redire, parking et tout et tout !
je recommande vivement!!!
LC

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Poitiers, France
“Bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bonne cuisine, produits régionaux de qualité, deux bémols toutefois ... l'amabilité de la patronne si tout ne va pas dnans son sens ... et les chiens et chats qui passent entre les pieds (pour les chien) et entre les assiettes (pour les chats). Ainsi ne soyez pas étonnés de découvrir des poils dans vos plats !

Saumur, France
“À très vite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Restaurant de très bonne qualité. Ce n'est pas la première fois que j'y vais et je n'ai encore jamais était déçu. Seul petite remarque le restaurant est fermer trop souvent.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“Dîner excellent dans un cadre remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ayant dîner au Château de Marconnay, moi et ma famille avons passé un excellent moment dans cette demeure au charme inouï.
Le repas est vraiment excellent pour un rapport qualité/prix imbattable. Nous reviendrons avec grand plaisir au Château de Marconnay.

Visité en juin 2013
France
“Une découverte à faire absolument !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

A cet endroit vraiment une surprise, complètement inattendue comme toute surprise, une belle découverte qui vaut le détour!!!!!

Quand je dis l'endroit, je parle du château, qui est restauré en partie et continue de l'être avec amour , passion et tenacité par la propriétaire Catherine (un véritable personnage), dans la même cour que l'entrée du château, vous trouverez comme un abri avec fleurs et banquettes, puis une sorte de petit chemin qui vous amène juste devant l'entrée du restaurant dont le cuisinier n'est autre que le fils.

Celui-ci ne paie pas de mine (je parle du restau;-), propret et décoré avec des objets anciens, l'accueil y est sans chichi, le chien Fantomas vous souhaite également la bienvenue en toute discrétion, on se demande ce que nous réserve le repas car le tout à quelque chose d'insolite et là...............

Découverte, la carte est bien faite, sans produit à foison ce qui est déjà bon signe, nous passons notre commande, lors de l'arrivée des plats quel bonheur, c'est admirablement cuisiné, bien présenté, que ce soit la viande comme le poisson, c'est aussi généreux que succulent, les desserts sont à la même image.
Le seul petit manquement pour les amateurs de vin........la carte est assez restreinte.

Le rapport qualité/prix est très bon.
Il est plus prudent de réserver, car le restaurant n'est pas immense et bien connu dans le coin, avec ses clients réguliers.
C'est franchement gastronomique!!!!!!

Je vous recommande vivement ce détour, vous ferez d'une pierre deux coups, visite du château et restaurant, vous ne regretterez rien, vous repartirez comblés et plus riches de connaissances.
Vous pouvez réserver pour des fêter des évènements.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Marconnay ont aussi consulté

Ménigoute, Deux-Sèvres
Ménigoute, Deux-Sèvres

Parthenay, Deux-Sèvres

Vous connaissez Chateau de Marconnay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marconnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.