“Promenade régionale intéressante” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Promenade régionale intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Conseillé par nos hôtes, accueillis dans un cadre reposant et agréable, service et plats de qualité, présentation soignée, bons conseils en matière de vins pour un rapport qualité/prix des plus performants.

Visité en mai 2014

Tours, France
“Etonnement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je vais régulièrement dans ce restaurant de campagne qui gagne à être connu. C'est avec plaisir que je découvre la carte sur laquelle j'ai pratiquement tout envie de goûter à chaque fois.
Décoration de la salle, description des plats, présentation dans l'assiette, saveurs des mets, tout est parfait.
Bon accueil du Patron avec ses conseils appréciés pour les vins, sans oublier la petite visite à la Patronne qui est aux fourneaux. Bravo pour sa créativité.
J'y retourne sans hésiter et je le recommande.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
TOURS
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit restaurant de campagne qui vaut vraiment le détour. Décor cuisine accueil tout est parfait ! Vivement que j y retourne !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Georges-sur-Cher, France
“Les sens en éveil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est dans un cadre original et harmonieux que nous avons apprécié ce déjeuner à la Boulaye. Les assiettes sont belles à regarder, les odeurs sont agréablement surprenantes, et une fois en bouche nos papilles sont en émoi. Que dire de plus, ….nous reviendrions.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De belles emotions culinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un cadre bucolique et calme, une salle très agréable autour du feu de bois. La deco est soignee sans être ostentatoire. Monsieur est en salle attentif au bien être et son regard s anime quand il parle de ses vins, tous choisis par le coeur autant que le palais.
Madame est au fourneaux, la cuisine est tout a la fois bourgeoise et éclairée par des saveurs d ailleurs. Les accords sont parfaits et travaillés. Une belle adresse pour un bon moment...

Les voyageurs ayant consulté La Boulaye ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire – Touraine
Chemille-sur-Indrois, Indre-et-Loire – Touraine

Chisseaux, Indre-et-Loire – Touraine
Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Boulaye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boulaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.