“qualité et prix” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Andrezieux-Boutheon, France
“qualité et prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

un très bon moment entre amis avec une cuisine qui sort de l'ordinaire et un magnifique décor. Le restaurant propose différents thème allant du tatouage au aîné ou aux fauteuils relaxant très sympa faire d'ailleurs après un bon repas. Alors ci vous aimez la cuisine du monde faites un saut à rouge tendance, autant avec large choix au wok, qu'à la carte avec différents plats du monde

• Visité en novembre 2013

Besancon, France
“La tendance est au rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Dans une ambiance plutôt asiatique, vous mangerez dans un cadre atypique qui fera basculer votre sens des saveurs !

Visité en juin 2013
St Etienne
“Si vous aimez les Woks ou les burgers”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil sympathique, service chaleureux, une fois bien calés dans les fauteuils style "meubles de jardin haut de gamme" on peut tester avec curiosité les woks avec des viandes ou poissons originaux (zèbre, crocodile, requin, ...). Le problème du wok est que les viandes ou poissons prennent le goût de ce qui est cuit en même temps. Cependant le crocodile surprend, le zèbre aussi (très tendre), et pour ceux qui n'aiment pas les woks, les burgers caleront les plus gros appétits.
La formule a l'inconvénient de ne pas être bien expliquée quand on n'est pas habitué (accompagnement "oublié" par exemple) mais le service impeccable rectifie les oublis sans problème.
Pour les gros appétits, mieux vaut prendre le wok à volonté car un seul passage se révèle un peu juste, notamment pour le wok "Safari". Evidemment le prix suit : 26.90 au lieu de 17.90.
Si vous aimez les ambiances feutrées et tranquilles, ce n'est pas le bon endroit, à cause de la musique un peu forte et de la formule wok buffet qui amène pas mal d'animation dans le restaurant, les gens se croisant un peu de partout.
A essayer sans problème : difficile de noter car globalement mieux que "moyen", sans être "très bien" de mon point de vue.

• Visité en février 2014
st-etienne
“Très bonne évolution”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Quelle bonne surprise! J'avais un mauvais souvenir de ce restaurant tant au niveau de la nourriture que du service. C'était à peu près en 2008. Et là... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le service du patron et des serveuses était sympathique, souriant et prévenant. Un service rare en France. Je le souligne. J'ai pris un carpaccio qui était excellent et je m'y connais en viande. Les frites egalement. On nous a proposé des vers et sauterelles grillées pour l'apero. C'est une tres bonne idée je trouve. Le mojito était un peu moyen. C'est le seul bémol. Bref, bravo pour ce redressement!

SAINT-ETIENNE
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Découverte du wok et de viandes exotiques. Un accueil sympathique. Des vers frits à déguster avec l'apéritif. Un bonne soirée découverte.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tendance ont aussi consulté

La Fouillouse, Loire

Vous connaissez Rouge Tendance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Tendance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.