“Un environnement totalement 'charming'!” 5 5 étoiles
Avis sur La Beauconniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamberville
La Beauconniere
La Beauconniere a été ajouté à vos Favoris
50160 Lamberville, France   |
Gatineau, Canada
“Un environnement totalement 'charming'!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Environnement pastoral et paisible, chambres impeccables. Accueil chaleureux et conversations animées entre les résidents que notre hôte Dean n'a manqué de stimuler. Excellents conseils de visite. Un style 'Rosbif' avec une touche américaine qui connait la France à fond, un pays adoptif de coeur. Un séjour inoubliable. C et L. Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marsac sur l'isle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

dans un cadre merveilleux un acceuil chaleureux je recommande sans hesiter cet endroit avec son calme hors norme pour ce reposer apres de dure journée de travail
le petit dejeuner et les plats préparés par susan toujours accompagnés de petite sauces sont vraiment excellents.la literie des chambres et la propeté, rien a dire sans compter l'humour et le sourir de dean enfin je reviendrai des que possible

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Tienen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Parfaitement situées pour visiter les plages du débarquement, le Cotentin, Granville, la Beauconnière propose des chambres spacieuses, agréables, dans une maison indépendante de la maison principale. Il y fait extraordinairement calme. Le petit déjeuner est plantureux et délicieux. Les propriétaires sont très accueillants et très serviables (ils vous réservent les restaurants et vous conseillent pour vos excursions). Un havre de paix dans une région encore très imprégnée par son histoire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Beauconniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Beauconniere

Adresse : 50160 Lamberville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Lamberville
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lamberville
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Hotel La Beauconniere Lamberville
La Beauconniere Hotel Lamberville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Beauconniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.