“Très bonne chambre d'hote” 5 5 étoiles

Entre Vignes et Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Les Massanes, Mondragon, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mondragon
Chenove, France
“Très bonne chambre d'hote”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Avec un coffret cadeau smartbox 2 nuits , 2 repas et petits déjeuners offert nous avons découvert les gorges de l'Ardêche et Avignon entre autre .. très sympathique chambre d'hôte , avec un très bon accueil des propriétaires dont le mari est intarissable et toujours à votre service et son épouse très sympa .Ils ont des chiens nullement méchants ni envahissants . Les 2 repas du soir ont été excellents et copieux , bien cuisinés et les petits déjeuners bien garnis. La chambre était
bien équipée , très propre ; TV et wifi . Que demander de plus
Nous le recommandons sans problème

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné en famille de nombreuses fois dans cette chambre d'hôtes.
Nous avons toujours été accueilli chaleureusement par les propriétaires, qui ne sont pas avares de petites anecdotes sur leur région et qui aiment échanger avec leurs hôtes.
Ils possèdent des animaux de compagnie, notamment 2 chiens si mes souvenirs sont bons, mais aucune crainte, ils sont affectueux et bien dressés.
Les 2 chambres d'hôtes sont petites, mais tres joliment décorées sur le thème de la Provence. Au niveau propreté, rien à dire, literie propre tout comme le reste (salle de bain + pièce principale où se trouve les lits).
Vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse surplombant la maison d'hôte et qui est attenante aux chambres d'hôtes, ce qui est très agréable.
Le petit-déjeuner est très bon, bien garnit, en quantité, rien à dire.
Les propriétaires vous proposent également le service du soir, avec des bons produits de leur terroir dans une petite salle aménagée à cet effet. Possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans cette salle aussi.
Le plus, leur maison d'hôte est sécurisée avec portail, ce qui est rassurant, notamment pour les voitures !

Bref, que des points positifs, nous n'avons jamais été déçus, je vous le recommande vivement !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

nous avons passé 3 jours dans cette maison d hotes et nous y retournerons on sy sent comme à la maison les proprietaires sont tres gentils et attentionnés le petit dejeuner est tres copieux nous avons pris 2 repas nous nous sommes regalés malgres un mari difficile
le patron nous avait demandé si nous n avions pas d allergies et si il y avais des aliments que nous n aimions pas la veille,delicate attention et de toutes les maisons d hotes que nous avons fait c est la premiere fois
c etait tres copieux
la chambre etait simple mais propre et le matelas etait neuf aucun bruit au alentour nous avons dornis comme des bébés
nous sommes des gents simples et si vous cherchez la petites bete vous la trouverez surement
mais nous nous sommes enchanté

Astuce pour la chambre : les chambres ferment à clé mais il faut la demander car comme les proprietaires sont toujours sur pl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Et oui , ce n'est pas un gite digne de ce nom , la chambre était poussiéreuse ,literie inconfortable, la sale de bain avec vasque cassée et joints de carrelage non finis , pas de pression dans les wc et fuite de la cuvette , porte de la chambre ferme mal et absence de clé pour fermer cette dernière.De plus nous ne pouvons avoir accès à notre chambre qu'à 18h30( nous sommes restés 2 jours ). Les repas " que dire " nous ne nous attendions pas à Master chef mais de la à avoir ce que nous avons eut dans notre assiette , il y a vraiment un monde . Bref , pour conclure notre prochain séjour sera plus adapté dans un hotel ( un campanile avec un vrai petit déjeuner fera l'affaire ).Souvenirs à oublier .

Astuce pour la chambre : no comment
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passés 3 jours dans cet etablissement ,on s y sent comme à la maison
la gentillesse des proprietaires la propretée de la chambre le petit dejeumer tres copieux
nous avons mangés 2 soirs et c était tres bien 27€ avec aperitif vin café compris
à notre arrivé le proprietaire nous a offert un aperitif sur la terrasse
cest à la campagne alors il ne faut pas etre trop snob car l ambiance y est tres cool

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DINGY ST CLAIR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je suis étonné par le commentaire de regmenca j'y ai passé 2 jours fin mai avec mon épouse ce gite nous a pleinement ravi.Le petit dej très copieux et le repas du soir excellent les 2 jours.Les hôtes sont très symphatiques et conviviaux on se sent comme a la maison non vraiment rien a reprocher a ce gite.D'ailleurs je voudrait faire une spéciale dédicace a " Feria / Eden / Loucho / Diego / Shakira et toute la bande qui nous ont charmés par leur beautés.La chambre très propre et la literie de bonne facture.Bien sur la chambre est un peu petite mais pour 2 reste très bien.Il est vrai que la salle de bain est petite mais en général on y va qu'une personne a la fois.Le faite peu etre d'avoir un rideau a la place d'une porte peu paraitre bizard mais on s'y fait très bien.J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chamoux sur Gelon France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Chambre bien moyenne avec literie douteuse.
La chambre ne ferme pas à clés.
La télé installée sur un tabouret ne fonctionnait pas.
La salle de bains est minuscule donc à déconseiller à des personnes fortes.

Repas très cher (27 €) de qualité correcte mais très simple.
Nous avons été malades pendant 2 jours (produits avariés?) avec de violentes douleurs à l'estomac et au ventre.
Nous estimons qu'il serait bon que les personnes qui proposent des chambres avec tables d'hôtes suivent une formation obligatoire.

Le dessert de gratin d'oranges caramélisé était trop dur et immangeable.

Nous ne retournerons pas dans cet établissement et ne le conseillons pas non plus. C'est la première fois que nous donnons un avis négatif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Vignes et Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Vignes et Oliviers

Adresse : Les Massanes, Mondragon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mondragon
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mondragon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vignes et Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Vignes Et Oliviers Mondragon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Vignes et Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.