“pas terrible du tout et cher” 2 5 étoiles

+33 4 90 66 21 71
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Mondragon
Catégorie de prix : USD 9 - USD 16
Cuisines : Française, Crêperie, Pizza
Options : Dîner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : RESTAURANT,CRÊPERIE, PIZZERIA Ambiance convivial et familial venait faire un petit repas dans une ambiance chaleureuse et verdoyante.
Bollène, France
“pas terrible du tout et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Vraiment pas génial !
Certes la serveuse était très gentille, le lieu bof (style guinguette pas loin de la nationale tout de même)
Ma fille cherche toujours le miel qui devait être dans sa crêpe on nous a rétorqués : « qu’il ne fallait pas en mettre beaucoup pour pas que ce soit écœurant », peut être mais là il était inexistant et devait accompagner le fromage de chèvre…. Les crépes n'ont rien de fantastique
Nous avions déjà été servies de notre crêpe lorsque la serveuse nous a proposées une salade pour accompagner, j’ai accepté (2 feuilles de salade dans uneLOUCHE de vinaigrette industrielle, immangeable)
Lors de l’addition quelle surprise !!!! On m’avait compté 4 € pour une salade que je n’avais pas commandé et que l’on m’a proposé au cours du repas… quelle arnaque !!!!
J’en ai fait la remarque et la responsable a fait comme si elle n’entendait pas et n'a pas daigné répondre! Pas du tout commerçante…
Pour un coca chacune, une crêpe chacune et une salade « forcée » j’en ai eu pour près de 40€ une honte !
Je n’y retournerai jamais

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Mondragon, France
“en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

bon accueil, déco guinguette et ambiance familiale,tables en extérieur, les enfants peuvent se dégourdir un peu, il manque 1 ou 2 jeux, ça collerai avec le concept (un peu bruyant proche autoroute) et intérieur. Pizza ok et bonnes crêpes en dessert.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
cairanne
“dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

petit restaurant tres simpas un acceuil chaleureux on y trouve un grande varietee de crepes et meme,sans gluten pour les allergiques, sans parler des pizzas copieuse et bien garnis .
Quand aux crepes dessert vive la gourmandise bref nous y retournerons bien volontier .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ambiance chaleureuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Les crêpes sont faites devant nous avec amour.... un plus énorme. Un accueil chaleureux. :-) merci pour ces bons moments passés chez le temps d'une crêpe.

jonquières
“pas terrible!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Petite guinguette chichement décorée, sans ambiance ni musique de fond. Le choix de crêpes est très varié, trop peut être, au final rien d original, au contraire. Les crêpes sont servies sans accompagnement, terriblement seules dans l assiette et sinon c est 9 euros pour une salade de tomates, laitue qui baignent dans la vinaigrette industrielle! Plus cher que la crêpe! Seul point positif un service super sympathique ! C est dommage.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Temps D'une Crêpe ont aussi consulté

Mondragon, Vaucluse
Mondragon, Vaucluse

Vous connaissez Le Temps D'une Crêpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps D'une Crêpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.