“祁红国际酒店服务非常好” 5 5 étoiles
Avis sur Qihong International Hotel

et 1 autre site !
Qihong International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Qihong International Hotel
on the west side of the road traffic administration center, Qimen County 245600, Chine   |

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Qihong International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qihong International Hotel

Adresse: on the west side of the road traffic administration center, Qimen County 245600, Chine
Location : Chine > Anhui > Qimen County
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Qimen County
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qihong International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qihong International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.