“Loin du monde” 4 5 étoiles
Avis sur Centro Arnaldi Uscio

Centro Arnaldi Uscio
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uscio
Centro Arnaldi Uscio
Centro Arnaldi Uscio a été ajouté à vos Favoris
Via Carlo Arnaldi 6, Uscio, Italie   |
marseille
“Loin du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel est très étonnant. Le parc est immense et magnifique, les deux piscines sont grandes et peu fréquentées. Celle en exterieur est absolument superbe, surplombant la vallée, avec vue sur mer. Mais cet hôtel est avant tout un centre de santé, pour curistes désireux de maigrir. Tout est très organisé : gym à 10 heures, aquagym à 16 heures, le bar ouvre, puis le restaurant... Et surtout, tout le monde se parle ! J'ai voyagé seule en Italie et c'est là que j'ai vraiment eu l'occasion de discuter avec des Italiens. L'hôtel est à 4 km du premier village, sans grand intérêt, les clients restent donc souvent là, en vase clos. La déco est assez rococo. Tous les soirs, une chanteuse chante (très bien) pendant une heure. Enfin, c'est très difficile à décrire mais moi j'ai adoré passer 4 nuits là. Une fausse note : le restaurant à 25 euros le menu, non justifiés, et le petit déjeuner moyen. Sinon c'est un paradis de verdure et de calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Centro Arnaldi Uscio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centro Arnaldi Uscio

Adresse: Via Carlo Arnaldi 6, Uscio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Genoa > Uscio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Uscio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centro Arnaldi Uscio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.