“plein de charme” 5 5 étoiles

13, quai Hector-Malot, 76530 La Bouille, France   |
Bruxelles, Belgique
“plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A deux pas de Rouen, un hôtel charmant dans un site enchanteur, en bord de Seine. Nous y avons passé une nuit en demi pension lors d'une étape à Rouen et nous y retournerons certainement. Notre chambre avec vue sur la Seine était vraiment très agréable, confortable et spacieuse. La carte du restaurant semble un peu limitée à première vue, mais quand on découvre ce qu'il y a dans les assiettes, on est tout de suite séduit.Je recommande l'oeuf cocotte au Neufchatel en entrée et le bar en plat. En dessert, la crème brûlée est fameuse, mais le reste est sûrement délicieux aussi. Bref, il faudra qu'on y retourne pour goûter tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Pierrefonds les-Bain, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hotel de grande qualité que je conseille vivement, les chambres refaites à neuf sont très agréables, lumineuses, spacieuses,une décoration faite avec goût et très tendance, une literie d'excellente qualité, et des chambres bien insonorisées et d'une propreté exemplaire. Vue imprenable sur la seine.
Le restaurant quant à lui, une merveille, des plats rafinés, de la grande cuisine, tout pour s'y sentir très bien et d' avoir envie d'y revenir rapidement.
Site tenu par un jeune couple à l'écoute de la clientèle, sympatique, et très souriant.
C BRILLANT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Chambres et salle de bain refaite à neuf avec un souci deco tendance.
Accueil tout aussi charmant des nouveaux gérants de l'établissement.
Situé au cœur de la bouille charmant et typique petit village normand en bord de sein. Petits commerces aux alentours. Ne pas manquer de visiter les galeries de peintures et le magasin de cuir artisanal.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Tout est presque nouveau à l'hôtel-restaurant Bellevue depuis qu'il a été repris par un jeune couple plein de courage et de bonne humeur.
Les 18 chambres ont été remises au goût du jour et elles sont très plaisantes.
En ce qui concerne le Restaurant il changera certainement dans les années à venir, mais les nouveaux propriétaires se sont concentrés sur une offre plus actuelle et harmonieuse. Un menu-carte à 26€ qui propose aussi bien des produits Normands que des classiques plutôt bien interprétés.
Il est agréable de séjourner au bord de la Seine et de profiter du spectacle des bateaux qui défilent devant cet établissement. Un bac permettant de traverser la Seine ajoute au côté bucolique du lieu. A découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons découvert ce merveilleux petit hôtel à la Bouille par hasard.
Très bonne adresse à retenir surtout en rapport qualité/prix.
Les chambres ont été rénovées avec goût et la vue est magnifique.
N'hésitez pas à réserver une table au restaurant, nous y avons vraiment bien mangé.
En plus, l'hôtel est situé proche de Rouen donc nous avons pu visiter cette jolie ville typique Normande.
A conseiller sans hesitation

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

En se promenant cet été dans la région de Rouen nous avions découvert cet hotel restaurant. Nous y avions déjeuné et avions été ravis. Nous nous étions promis de revenir découvrir la Bouille plus en détails. Depuis ce weekend c'est chose faite. Bilan: village adorable avec bcp de galeries de peinture. Hotel vraiment charmant, avec des propriétaires adorables et un restaurant à la hauteur de notre souvenir (le filet de bar et divin!!!) bref TRES bonne adresse!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Adresse: 13, quai Hector-Malot, 76530 La Bouille, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > La Bouille
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Bouille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.